Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche 1er septembre 2013,
    Caramassaigne,
    21° surface et une thermocline sévère vers 30m, l'eau tombe à 16°,
    Un courant soutenu,
    Une visi très honnête avec un bon 20m,
    Et un festival de poissons : dentis, mérous....,
    et surtout hallucination un banc monstrueux de barracudas, sans pousser le trait du marseillais, il devait compter dans les 300 individus ... Mur de barracudas !
    Give Me Water 'till I'm Dead !

Commentaire

• Pub

• Envoyé par MadFad
      et surtout hallucination un banc monstrueux de barracudas, sans pousser le trait du marseillais, il devait compter dans les 300 individus ... Mur de barracudas !
      Salauds de barracudas !! Pouviez pas venir la veille ?!!?!
      La plongée c'est coule !

Commentaire

• Cette après midi à Antibes : 24° en surface, 17° à 30m... Visi pas mal mais pas top.
        Des murènes à la pelle et 3 langoustes sur un m2 !!
        "Le plus dur c'est une fois en bas, il faut une bonne raison pour remonter."
        Jacques Mayol

Commentaire

• Lundi 9 septembre

Matin : Site : la Fouillée dans la baie de Cannes 23 en surface et ... 14 a 40m

Aprem : Site : la Vaquette au large du cap de l'esquillon (zone Estérel) 23 en surface et 15 a 35m

Dans les 2 cas visibilité moisie avec quand même une légère amélioration l'aprem

Commentaire

• Cassis : on est passé de 24° surface et 20° à +40 à 17° surface et 14° à 50m

Commentaire

• Pub

• Hier Samedi 14 septembre, plongée de 57min à la Gabinière. Superbe visi de plus de 20m, un petit courant soutenu, eau à 18°C à 24m. Toujours aussi beau ce site avec des Mérous, des murènes et des flabellines mauves partout. Les Bara nous ont accompagné tout le long ou presque de la plongée et des bancs de dentis énormes nous ont ravis. Ils étaient par groupes de 10 ou plus j'avais jamais vu ça. :-)
              "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

• Sur la Cote bleue , à la Frappe A Eau (près de l'Elevine)..
                14 degrés au fond , vent en surface , houle ....visi pourrie de type 5m max ..
                Pas de faune à 20 ou 30 ou 40m.
                On s'est cassé.
                Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• Envoyé par gerard95
                  Sur la Cote bleue , à la Frappe A Eau (près de l'Elevine)..
                  On s'est cassé.
                  En deux mots : super plongee

Commentaire

• Ce week-end, Llafranc, Catalogne sud, 22° de la surface à 30 m, puis 19°c jusqu'à 40m, visi verticale 20 m sur les Ullastres et à Cala Pedrosa.
                    live to dive, dive to live...
                    Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Envoyé par gerard95
                      Sur la Cote bleue , à la Frappe A Eau (près de l'Elevine)..
                      On s'est cassé.
                      Et moi qui croyait qu'on disait Frapao... Mais tu dois avoir raison, y a rien de Portugais à Carry le Rouet !

J'y ai plongé le 20 août à Frappe à O, visi correcte, 23 en surface, 20 à 20 mètres. C'est pas la foule au niveau faune, par contre des plongeurs y en a, un site facile pour l'apprentissage !

Commentaire

• Pub

• Envoyé par autrichon gris
                        Et moi qui croyait qu'on disait Frapao... Mais tu dois avoir raison, y a rien de Portugais à Carry le Rouet !

J'y ai plongé le 20 août à Frappe à O, visi correcte, 23 en surface, 20 à 20 mètres. C'est pas la foule au niveau faune, par contre des plongeurs y en a, un site facile pour l'apprentissage !
                        Avantage ..
                        un plateau 10-20m puis plus parallèle à la cote, un tombant perpendiculaire à la cote, jusque 40 sans problème ..
                        C'est bien la 1ere fois que je le vois aussi pourri.
                        Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• Petite question, la semaine prochaine je viens sur l'île de Bendor pour passer mon N3 et le Nitrox confirmé, vous avez un peu d'infos sur l'état de la mer, la température réel et tout ? Car je suis un peu frileux, donc histoire de prévoir la combi qui va bien.

Pour les plongées elles sont sympa labas ? je ne connais pas du tout le coin . Merci à vous d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Bon stage n3 ! Je descend dans 2 semaine sur Marseille . Trop hâte ...
                            Tout fini par s'arranger même mal

Commentaire

• Bon stage n3 ! Je descend dans 2 semaine sur Marseille . Trop hâte ...
                              Merci beaucoup, j'espère avoir la mer à 29°C comme j'ai eu à Safaga il y-a 2 semaines... comment ça je rêve

Commentaire

• Envoyé par yannmeric
                                Ce week-end, Llafranc, Catalogne sud, 22° de la surface à 30 m, puis 19°c jusqu'à 40m, visi verticale 20 m sur les Ullastres et à Cala Pedrosa.
                                Ca a dû changer depuis car ces jours-ci à l'Estartit, visi pourrie, 10 m max... L'eau est toujours à 22°C par contre.
                                La plongée c'est coule !

Commentaire

Chargement...
                                X