Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, on avait 3 m de visu en départ du bord il y a 3 semaines sur Port Vendres, ça s'est un peu éclairci depuis. Au sud de Creus, il semble que ce soit beaucoup plus clair, mais plus froid aussi: 17 degrés pour 19 - 20 ici.
    Attention les conditions météorologiques se dégradent à compter de demain.
    @+
    Yann
    live to dive, dive to live...
    Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Pub

• Samedi à Caramassaigne, l'eau était à 20°c, plutôt claire mais avec un bon courant.
      Du poisson à gogo sur la partie profonde, les gorgonnes superbes dans le courant et une première pour moi; un thon d'1,5 m qui passe juste à coté paisisblement!

Commentaire

• Envoyé par Noserider40
        l'eau est devenue maronnasse sur la côte catalane ou c'est encore correct ?
        Hier (dimanche) matin à la Moulade (Collioure), très très clair jusqu'à -15 m et un nuage de particules en dessous !
        Blup,
        François
        http://francois-photos.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par RenaudMars
          Samedi à Caramassaigne, l'eau était à 20°c, plutôt claire mais avec un bon courant.
          Du poisson à gogo sur la partie profonde, les gorgonnes superbes dans le courant et une première pour moi; un thon d'1,5 m qui passe juste à coté paisisblement!
          On était aussi à Caramassaigne vers 11h, plus un club. Mais bien sur, aussi ce courant très fort, nous ne sommes pas allée profond du coup..La visi était top j'ai trouvé
          - Flo -
          mon site : www.plongeuse.eu
          Vidéoflo, la galerie vidéo
          La galerie photo (non-sous'm)
          La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Envoyé par Flo
            On était aussi à Caramassaigne vers 11h, plus un club. Mais bien sur, aussi ce courant très fort, nous ne sommes pas allée profond du coup..La visi était top j'ai trouvé
            De l'intéret d'avoir une sécu surface non mouillée... On a été largué sur 50, on est remonté à contre à notre rythme jusqu'au "pain de sucre" (10 m) ou se trouvait le bateau et les autres palanquées. le temps de sortir et de papoter (en attendant les autres) et le bateau avait dérivé jusqu'a la fin de l'île... Bien sur si le courant avait été vraiment trop fort on aurait fait surface dés le début et on aurait fait la plongée comme les autres (ou il y beaucoup moins de trucs à voir d'ailleurs).

Renaud

Commentaire

• Pub

• Envoyé par foifoi
              Hier (dimanche) matin à la Moulade (Collioure), très très clair jusqu'à -15 m et un nuage de particules en dessous !
              Super,
              merci pour l'info .
              On va voir qu'est ce que va donner ce petit coup de Sud pour le week end prochain.
              L'eau était encore chaude, elle risque d'en prendre un coup ces derniers jours.

Commentaire

• Tant qu il n'y a pas de Mistral... elle descendra, mais très doucement.
                http://alain.gerardot.free.fr/

Commentaire

• week end du 15 novembre à l'Estartit.

Eau à 18°C, soleil et 18°c dehors.
                  Visie pas des meilleures mais suffisante pour voir les bancs de bonites, les Sérioles et Dentis chasser ou même le vol d'une raie aigle.

De bonnes conditions encore.

Commentaire

• Bonjour
                    Je descends dans quelques jours au Le Lavandou ensuite Bandol Elle est comment dans ces coins-là ?

Commentaire

• Salut
                      C'est pas au même endroit, mais je pense que l'on doit être dans les mêmes conditions actuellement. Je dirais environ 13°
                      - Flo -
                      mon site : www.plongeuse.eu
                      Vidéoflo, la galerie vidéo
                      La galerie photo (non-sous'm)
                      La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Pub

• Sur Sanary, 14°C et très claire.

Assez sympa !

A+
                        Tybo
                        Formation AIR, Nitrox Trimix et rEcycleur : www.tybo.info

Commentaire

• sur Hyères environ 14 mais l'eau est chargée,...
                          j'aime quand un plan se déroule sans accroc.....

Commentaire

• entrainement pour le Monte Cristo à Marseille, 14°, eau assez claire.. dauphins à 600 m des Farillons.
                            Instructeur de moniteurs, éleveur de champion, Instructeur des Sauveteurs de Moniteurs, abonné au gaz, guide spirituel et gourou, ceinture noire 3 éme Dan d'immersion canard, recordman d'Europe du sac le plus merdique, 3 fois décoré de l'Ordre National "de la plus belle plongée du monde"
                            PhotoSouLo

Commentaire

• Merci beaucoup
                              Je vais passer de 7° à 13° On va prendre une petite laine

Commentaire

• Méjean... 14° dans une eau... on va dire laiteuse !
                                http://alain.gerardot.free.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X