Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 juillet. Pierre a Briancon - Marseille - 22° en surface, 18° au fond... mais bonne moyenne à 20°

Commentaire

• Pub

• Et superbe visi !!!
      La plongée c'est coule !

Commentaire

• L'eau est retombée à 14°C à Marseille, avec un petit 17°C en surface.

Vu ce qui souffle, ça ne devrait pas s'arranger pour le w-e prochain...

Par contre la visi est super top !!
        La plongée c'est coule !

Commentaire

• Ouais..C'était déjà pas idéal, mais avec le mistral d'aujourd'hui, on va bien perdre encore un degré.....

(Réveille toi cocotte!..C'est l'hiver!)
          Fichiers attachés
          Réveille le poulpe qui est en toi.....

Commentaire

• Bonjour
            Bon, ce n'est pas les conditions en Méditerranée mais pour aller en Méditerranée
            Dans le coin de banyuls, qq a t-il emprunté récemment le chemin en terre qui descend vers le site de Cap l'Abeille La Vella, plage de Taillelauque, de la route entre Banyuls et Cerbère
            La dernière fois que je l'ai pris en janvier c'était bien raviné et limite en voiture ordinaire, heureusement le copain était en Pathfinder et il fallait tout ça à trois avec le matos à la remontée.
            Merci
            J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

• Pub

• Une idée de la température sur Montpellier en ce moment (Carnon) que ça soit en surface et au fond (dans les 15-20m) ?

Commentaire

• http://www.previmer.org/previsions/t...d)/lion#appTop

Commentaire

• Ah oui quand même si froid.... bon je crois que je n'irai plus de ce côté de la med, ça fait 3 ans de suite qu'on se caille sévère !!! l'année dernière 15°c en aout sur Hyere ....

Commentaire

• Envoyé par Micko77666
                    Ah oui quand même si froid.... bon je crois que je n'irai plus de ce côté de la med, ça fait 3 ans de suite qu'on se caille sévère !!! l'année dernière 15°c en aout sur Hyere ....

ne vient pas sur la cote basque : depuis mi juin, elle est à 13° en dessous de 15-20 m
                    et, parfois 12° à 40 m..
                    j'ai ressorti la moumoutte d'hiver sous l'étanche
                    au fond, la forme
                    Who dare dive

Christophe 38
                    bien faire et laisser braire

Commentaire

• Faut venir à Cherbourg. Elle est à 17°C, bientôt. Et on ne s'emmerde pas avec les thermoclines.

Commentaire

• Pub

• 13 degré à 55m l'autre jour sur Nice . En humide du club cat étanche oublié à l'appartement 😡 J'avais oublié comme s'est froid et mouille' !!
                        Tout fini par s'arranger même mal

Commentaire

• Salut,

Plongée sur le TOGO hier 16° à 53 m
                          Plongée sur L'Espingole aujourd'hui 16° à 38 m
                          Toujours pour le moment 24-25° en surface.
                          Le mistral n'a pas trop soufflé heureusement ici.

Commentaire

• plongée Rade de Villefranche hier, grotte à Corail + roches à corail
                            eau à 16º a 35m, 24º en surface et la thermocline est bien remontée également.

A+

Commentaire

• Plongée ce samedi à Marseille
                              le Tombant des Farillons ..
                              18 en surface 17 à 40m Visi acceptable : un bon 10m.
                              Superbe tombant : murene, poulpe, langouste, corail, barracuda, mérou, .. et encore ces salopards de dauphins en surface quand je suis au fond.
                              Mais coté tombant un courant d'enfer en surface (0-20); coté Liban : rien.
                              Une paire de palanquée sur la Drome, avant. Ils étaient contents nos plongeurs, le repérage entre les 2 morceaux et un beau St Pierre en cadeau.
                              Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• en ce moment je plonge a l'Escala, mer calme (a part les 3 jours de tramontane), eau a 20°-22° dans les 20 metres. Sur toutes les plongées la visibilité était bonne.

Commentaire

Chargement...
                                X