Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marseille - Planier - mer belle, bonne visi mais eau chargée. Plein d'algues "pas belles". 19° en surface, 16° à 43m. Messerschmitt toujours avec ses 2 murènes. Mérous au retour

Commentaire

• Pub

• Impérial du large ce matin, mer calme, un lac !
      En surface 19° et 17 jusque 50m
      belle visi, plein de vie !
      - Flo -
      mon site : www.plongeuse.eu
      Vidéoflo, la galerie vidéo
      La galerie photo (non-sous'm)
      La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Très bon weekend de 4j sur Marseille, entre le Planier, (Me 109 + Chaouen, Me 109 + Dalton, Veyron), Riou (Impérial du milieu), et Maïre (Grotte à Corail, Liban).
        Température 19/20 en surface et 16/17 au fond selon les sites. Visi 10 à 15m.
        Mer d'huile vendredi, samedi matin, et lundi matin.

2 premières pour moi : le Veyron et la grotte à Corail les 2 très bien! Bcp de bestiaux de fort belle taille sur et dans le Veyron : barracudas, mostelles, et mérous.

Commentaire

• Juste un mot pour dire que contrairement à ce qu'on aurait pu croire avec le punaise de vent qu'on a pu avoir, l'eau est relativement chaude à Marseille, 15°C.
          J'aurais pensé qu'elle ne dépasserait pas 13....
          La plongée c'est coule !

Commentaire

• Villefranche sur Mer ce dimanche
            17° en surface
            16° partout ailleurs (je me suis baladé jusqu'à 35m)
            Un max de faune et 2 superbes mérous que je n'avais jamais vu jusqu'à la.

Bref, ça caille et j'aurai mieux fait de prendre mon étanche
            Mais plongée solo, donc personne pour fermer la combi, va falloir envisager de changer ça

A+

Commentaire

• Pub

• Jeff, ce n'est pas sympa de donner des envies comme ça à ceux qui sont bloqués loin de la mer. Tu envisages la ou le tendre accompagnateur-trice pour fermer la combi ?
              J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

• Envoyé par Bellavia.christ Voir le message
                Jeff, ce n'est pas sympa de donner des envies comme ça à ceux qui sont bloqués loin de la mer. Tu envisages la ou le tendre accompagnateur-trice pour fermer la combi ?
                J'envisageais plutot de changer la combi
                Tu passes dans le coin un de ces quatres ?

A+

Commentaire

• Ce dimanche super beau mer plate temps divin et une bonne centaine de plongeur au Planier à Marseille (recycleur et apnéistes compris)
                  15° en humide ca passe, mais quelle purée Visi 4-5m.
                  Le Chaouen tu sais même pas si t'es dans la cale ou sur le pont.
                  Quelques belles bestioles. Mérou de compét, denti (1)
                  Mais belle journée...

Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• Envoyé par gerard95 Voir le message
                    une bonne centaine de plongeur au Planier à Marseille (recycleur et apnéistes compris)
                    Quelle horreur !

Aux Impériaux il y avait du monde aussi mais pas à ce point et la visi très moyenne n'était pas aussi pourrie.

Y'avait du parigot dans l'eau...
                    La plongée c'est coule !

Commentaire

• Envoyé par Mare Nostrum Voir le message
                      Quelle horreur !

Aux Impériaux il y avait du monde aussi mais pas à ce point et la visi très moyenne n'était pas aussi pourrie.

Y'avait du parigot dans l'eau...
                      Il y avait surtout une grosse structure avec gros bateau en bois, pont et cabines (la moitie des plongeurs quasiment) et les habituels zod' de sca avec 20 plongeurs à bord
                      Coup de bol.... vers 11h tout le monde est parti et on s'est retrouvé à 2 sur le Chaouen.
                      Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• Pub

• dimanche on était sur les Moyades.
                        déjà un bon gros filet sur le Moyadon , prudence donc.
                        il y a avais juste 2 bateaux déjà en place.
                        visi pas trop mal.
                        mais quand on est sorti , là y'en avait du peuple !!.
                        La connerie c'est la décontraction de l'intelligence !!!

Commentaire

• 18degres sous l eau et 24 en surface aux baleares aujourd hui (minorque), super visi, pas un souffle de vent ...
                          "Ce qu'il y a de bien quand on avance sur le long chemin de la connerie c'est qu'on ne risque pas la solitude"

alors écoutez ça :
                          http://www.youtube.com/watch?v=tp1qk...layer_embedded

Commentaire

• l'eau se réchauffe, surtout en surface presque 17, la visi s'améliore, mais la barbe a papa devrait arrivé sure les îles d'Hyères la faune est bien présente
                            j'aime quand un plan se déroule sans accroc.....

Commentaire

• 14° - 17°C au Nord de la Sardaigne. Mer calme. Un peu gris pour le moment. Visi moyenne.
                              Backmount is so DEAD

Commentaire

• Bonjour

19 C° ce matin à La Valette ( Malte ) grand beau, pour la température de l'eau il faudra attendre un peu que nous prenions la mer.

pour le moment petit déj sur le balcon ..........................
                                Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
                                Et en plus même plus peur du noir !!

Kiki il est ou le Kiki , ..... à il est la le Kiki..... jamais bien loin, hein le Kiki aller sage coucher......

Commentaire

Chargement...
                                X