Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous,

Villefranche 18 en surface, 15 jusqu'à 30.
    la visibilite s' ameliore, mais c'est pas encore ça.
    J'ai pu egalement apercevoir quelques algues bien pourries que nous connaissons bien

A+

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Jeff__06 Voir le message
      Salut à tous,

Villefranche 18 en surface, 15 jusqu'à 30.
      la visibilite s' ameliore, mais c'est pas encore ça.
      J'ai pu egalement apercevoir quelques algues bien pourries que nous connaissons bien

A+

Déjà ?!!! Oh ben flûte alors !

A Marseille pas d'algue moche, mais pas chaud, hier 15°C jusqu'à 15 m et 13°C à partir de 30 m...

La plongée c'est coule !

Commentaire

• Envoyé par Mare Nostrum Voir le message
        A Marseille pas d'algue moche, mais pas chaud, hier 15°C jusqu'à 15 m et 13°C à partir de 30 m...
        Pourvu que ça dure, je descends dans une dizaine de jours. Pour la température, ça sera toujours plus chaud qu'ici. 10°C hier, 11 ce soir.

Commentaire

• Le 11 mai à Port Vendres, nous avions 14° à -50M et 17° au palier à -6M
          Une visi de dingue sur le Bananier après 2 jours de houle soutenue.

Commentaire

• Hi !

Jeudi 10 Mai, secteur Marseille/Côte Bleue
            - la passe d'Elvine, matin: 17° de la surface à 15m, visi médiocre
            - la pierre romaine, l'après midi (mistral levé): 17° en surface, 14° de 15m à 26m, brrrrr. Visi correcte de 15 à 26.

A+

Commentaire

• Pub

• En ce moment, c'est vent, visi nulle et houle ouille ouille ... et on se gèle déjà en surface
              Backmount is so DEAD

Commentaire

• Envoyé par Amore Voir le message
                En ce moment, c'est vent, visi nulle et houle ouille ouille ... et on se gèle déjà en surface
                Dans quel secteur ?

Commentaire

• Goudes - Moyadon - Planier - Pointe Rouge - Frioul - Riou - Tiboulen
                  Backmount is so DEAD

Commentaire

• Tu exagères, on a eu un très joli 14 ..... février
                    Bardass utilise aussi un OSTC.
                    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• soleil et pas de vent ce week end sur Marseille. visi moyenne. 17 - 18° en surface, 13 à 14° à 35m

Commentaire

• Pub

• ouep, un bon courant bien soutenu sur les impériaux e matin, on a changé de site.
                        - Flo -
                        mon site : www.plongeuse.eu
                        Vidéoflo, la galerie vidéo
                        La galerie photo (non-sous'm)
                        La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Antibes, la fourmigues, 19º en surface, 15º à 32m, visi moyenne.
                          Pas mal de vie et de plongeurs !!
                          Mais bon, le, site est assez grand pour ne pas etre trop embouteillé
                          A+

Commentaire

• Bonjour,
                            Je suis sur le "pas de tir" pour le GP à Niolon a partir de dimanche 3 Juin et prépare les sacs... Temperature surface des cartes satellites 19°C...ok. Mais a 20 et 40m? Si quelqu'un a plongé dans le coin cette semaine et peut poster ses paramètres température / profondeur, visi,... ?

Commentaire

• Envoyé par DoItTwice Voir le message
                              Bonjour,
                              Je suis sur le "pas de tir" pour le GP à Niolon a partir de dimanche 3 Juin et prépare les sacs... Temperature surface des cartes satellites 19°C...ok. Mais a 20 et 40m? Si quelqu'un a plongé dans le coin cette semaine et peut poster ses paramètres température / profondeur, visi,... ?
                              Tout ce que je peux te dire c'est qu'on est dans un flux de Sud (SE, SSO...) depuis qqs jours et jusqu'à ce we. Ca signifie que l'eau va encore se réchauffer. Pas de mistral prévu au moins jusqu'à la fin de la semaine.
                              Fred
                              Humilité, humilité !
                              One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Envoyé par DoItTwice Voir le message
                                Bonjour,
                                Samedi lors de ma dernière plongée à Marseille sur le Titanic, nous avions 13°C au fond, 16°C aux paliers à 20m et 19°C au-dessus de 12m. La visi était très bonne pour Cherbourg durant toute la semaine et visiblement c'est généralisé sur la région.

Commentaire

Chargement...
                                X