Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hier samedi 2 septembre, plongée seulement l'après-midi (le matin il fasait tellement beau dehors que j'en ai profité pour redorer un peu le cuir!) mon ordi a affiché 18 en surface et 14 à 30 mètres pendant que le sondeur du bato donnait 15 - en surface, je me perds en conjectures!
    a part ça, pas de visi, brume de mer mois épaisse le long de la côte
    celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Pub

• Ce matin, sur le Chaouen :

Beau temps à l'arrivée et de la brume comme hier matin en remontant sur la bateau.

Sinon, mer très très belle, eau à 16 °C en surface et à 14°c à 30 mètres.
      Visi : inférieure à 5 mètres !!!

Mais une fois de plus, une très belle plongée, avec une petite prise d'otage....
      Plus d'infos sur le CR de la soirée Diner international à Carry le Rouet (enfin dès que je l'aurai fait)
      Seb
      Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Salut,

Samedi 2 septembre, plongée en face de cannes la bocca ( la roure), trés bonne visi, T° en surface 24, T° a 33 métres 21 °

A+

Commentaire

• les plongées en MER MED !!! je ne fais que çà, je suis un grand fan
          chez nous on plonge plutot vers le levant, port-cros, porquerolles...
          GNIAL, du merou, girelle, oursins, doris dalmatien, baracudas, dauphin par moment, et la possidoni a foison qui abrite une vie phénoménale ..
          pour ce qui est de la T° de l'eau vers fin mai, elle est a 22 en surface, et 18 a 30m et dernièrement au 15aout, un peu plus fraiche, 20 en surface pour 15 a 35m... la combi 5mm est de mise...

"Dans l'eau, les bulles sont universelles."

Commentaire

• 2 plonges ce lundi, j'ai pas encore analysé l'ordi, mais ça se réchauffe.

les chiffres demain.

Commentaire

• Pub

• Envoyé par ataraxie
              2 plonges ce lundi, j'ai pas encore analysé l'ordi, mais ça se réchauffe..
              Super avec un peu de chance l'eau sera chaude samedi !!!!!
              Seb
              Mon site web

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Aujourd'hui sur le Marroudeur ( La Seyne / mer ) l'eau était à 16° à 45m et pas un brin de courrant !!!

ça remonte ...
                Gilles /

Commentaire

• je confirme: hier lundi aprèm sur frapao, baie de marseille, un peu plus de 20 en surface et 16,8 à 38 mètres, avec un léger courant d'est;

au dessus de l'eau c'était grand beau et mer plate, sans vent.

Commentaire

• qui peut me renseigner sur les conditions actuelles ?

merci
                    Fred
                    Humilité, humilité !
                    One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Salut a tous ,
                      ce matin sur " Le Grec "
                      mer belle , tres peu de jus seulement en surface..... c'est pour zorglub8433

sinon trop de plongeur , c'est septembre et les groupes reviennent....

de ce fait , on les ai laissé sur l'epave et on est partie faire la partie avant qui se trouve a quelques metres de palme...
                      le pied seulement mon binome et moi , aucun plongeurs et tous les merous etaient la , ils avaient quitté la partie arriere car trop trop de bulles....... enfin 4 langoustes pour finir avant le retour dans le jacuzzi pour le palier, au fait l'eau est a 16° au fond

bon ploufff a tous , demain c'est le donator

Commentaire

• Pub

• Alors, aujourd'hui en Baie de Marseille (à Carry le Rouet pour être précis) :

Ce matin à 8h00, sur le Four à Chaux :
                        Mer d'huile, pas de vent.
                        Température : 22°C en surface et 17°C à 43 mètres.
                        Visi : environ 15 mètres

Cet après midi à 15h00, sur Grosses Roches :
                        Mer d'huile, pas de vent.
                        Température : 21°C en surface et 19°C à 25 mètres.
                        Visi : environ 15 mètres
                        Seb
                        Mon site web

Commentaire

• donc demain en hum 5 mm, merci seb

Commentaire

• Envoyé par ataraxie
                            donc demain en hum 5 mm, merci seb
                            Ben c'est encore un peu frisquet pour retirer la surveste.
                            Mais si l'eau continue à se réchauffer comme ça, la semaine prochaine je la retire.

Bonnes plongées pour demain
                            Seb
                            Mon site web

Commentaire

• et j'ai bien fait; eau super chaude et visi de 15 mètres, avec un mola mola par 35 de fonds sur le tombant du planier - celui qui revient vers la cote - qui est passé, royal, à un mètre de nous en nous regardant dans le blanc des yeux!

les chiffres demain.

Commentaire

• le bonheur une eau à 20 ° samedi aprèe midi à la boulejade une visi superbe et enfin juste la 5 mm
                                ce matin à la pierre de briançon 20 ° et toujours en 5 mm cela change du mois d'aout
                                Laurent-Xavier

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité". Blaise Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X