Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben cela me conforte dans mon projet de faire un saut d'une semaine vers la grande bleu début octobre….

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Jeff__06 Voir le message
      Villefranche hier
      visi environ 20 m
      26º en surface, thermocline à 28, 30 m pour passer à ............?

22º

J'ai beau chercher, je n'ai pas dans mes souvenirs avoir connu une eau aussi chaude aussi profond et une thermocline (si on peut appeller ça une thermocline) aussi basse pour ce coin.

A+

Malheureusement d'accord, je plonge depuis 15 ans dans la région, jamais vu ça non plus !

Commentaire

• Bonjour ,

je confirme , samedi matin 26 degrés au palier au large du cap d’Antibes.

Au plus fort de l’été mes deux ordinateurs m’ indiquaient 29 degrés au palier ( même en 2003 année de la canicule la température n’ avait pas dépassé 28)

la thermocline descends de semaine en semaine et tu devrais trouver 20 degrés minimum à 40 m
        bon à 60 ça devrait piquer un peu mais ce n’est pas a cette profondeur que l’on passe le plus de temps .

je parle de températures au palier . En surface Normalement ce n’est qu’un bref passage

bonnes plongées.
        Thierry

Commentaire

• C'était chaud à Marseille aussi jusque là..mais aujourd'hui, fort mistral...impossible de plonger, l'eau doit être à 14 ° ?
          - Flo -
          mon site : www.plongeuse.eu
          Vidéoflo, la galerie vidéo
          La galerie photo (non-sous'm)
          La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Hier, 18 en surface à Sormiou mais avec des rafales à 90, je suppose qu'elle a du descendre vers les 14... Retour de l'étanche...?
            Fred
            Humilité, humilité !
            One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Pub

• Moyades à Marseille, 22° en surface et à 35m !!! Mais beaucoup de jus en surface et jusqu'à une dizaine de mètres. Barracudas, mérous, murènes, dorades... et plein de vie à l'abri du courant

Commentaire

• L'impérial du large à Marseille hier matin (pour la première fois). Léger courant et température de l'eau assez incroyable, j'avais 22°c à 45 mètres.
                Dernière modification par Antho7, 07 octobre 2018, 07h36. Motif: Orthographe

Commentaire

• hier j ai demandé sur le port de Cavalaire des plongeurs qui rentraient.. 22 °C à 40 m

Commentaire

• Une thermocline à 18°C à La Marane, 35m, aujourd'hui
                    Backmount is so DEAD

Commentaire

• Cavalaire le Ramon 22° à 22m ce jour

Commentaire

• Pub

• Envoyé par caolila Voir le message
                        Cavalaire le Ramon 22° à 22m ce jour
                        Une épave d'anthologie à ne manquer sous aucun prétexte .
                        Depuis l'arrivée du code du sport 2012 , j'ai décidé de me lancer dans une activité non réglementée... la trottinette !

Commentaire

• Envoyé par nobubble Voir le message
                          On m'en avait dit tellement de mal... que le jour ou je l'ai fait c'était finalement une belle plongée!!

Commentaire

• Envoyé par benbulle Voir le message
                            On m'en avait dit tellement de mal... que le jour ou je l'ai fait c'était finalement une belle plongée!!
                            C'est bien cool mon bon benbulle,
                            J'adore ta jolie phrase, ou, d'abord, tu évoques le mal, ton coté sombre, pour finir avec le mot beau, ton côté empathique ?
                            Allez cela mérite une bon

Bon,et bien tu sais ce que je vais faire, hein mon bon ben ?

et bien
                            Bardass recommande le Teric.
                            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Envoyé par nobubble Voir le message
                              Bien d'accord !!
                              dans le style, j'aime bien le spahis et son énorme cabestan avec ballade dans les membrures.
                              Je dois avoir 2, 3 photos de ma femme dans cette epave, mais il y a 30 ans, je pense que ça a dû changé depuis.
                              "l'epave, pas ma femme "

A+

Commentaire

• Envoyé par Jeff__06 Voir le message
                                (...)
                                "l'epave, pas ma femme "
                                (...)
                                Quoi-que .....

... encore !
                                Bardass recommande le Teric.
                                Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Chargement...
                                X