Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demain c'est aujourd'hui.

donc sur planier le matin de dimanche, mer plate pas de vent, 23,8 en surface et 17,4 à 36 mètres;
    l'après midi sur méjean, vent de sud, mer formée et cassante par endroits, 24 en surface et 19 à 25 mètres.
    visi de 15 m mini dans les deux cas.
    celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Pub

• hier samedi 16 septembre, en baie de marseille, il fallait faire la plonge de l'après midi: ciel bleu, pas de vent, moins de vagues que le matin où la pluie nous avait accompagnés, nous privant de soleil.

on retrouve les paramètres habituels de septembre, visi de 15 le matin, 20 mètres l'après midi, au plus bas du tombant de l'Elevine;
      23 degrés C en surface et 22 à 41 mètres!!!!

Commentaire

• dsl ,c'est encore moi!!

ce matin sur méjean, 23 degrés dans l'air, vent d'est avec les vagues, tronc d'arbre dérivant à 0,5 mille à l'ouest de méjean, eau à plus de 21 en surface et jusque 36 mètres.

visi inférieure à 5 mètres.

Commentaire

• Merci de retranscrire ces infos mais comme je n'ai pas de thermomètre tes renseignements sont plus précis

Commentaire

• Ce matin, Marseille, sur le Liban, visi verticale 10 m environs, T° eau 21°c de la surface jusqu'à 36 m, houle de 80 cm environ lors de la mise à l'eau avec du vent Force 3, fraichissant pour atteindre force 6 à 7 lorsqu'on est ressorti !! pas de courant
            live to dive, dive to live...
            Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Pub

• que ceux qui n'ont pas plongé aujourd'hui, pleurent!

pas de vent, pas de vagues, trace directe le matin sur la pierre à la bague devant Planier, 22 au dessus, 18 à 41 mètres, une visi d'environ 20 mètres, des langoustes galathées mostelles et tutti quanti, des dentis gros comme des cachalots marseillais (patapé patapé); l'après midi un peu de vagues mais 23 en surface et plus de 21 dans les 15 premiers mètres où je suis resté pour manuter le canon (aie aie aie, 3000 fotos ratées) malgré la visi de 15 mètres.
              Dernière modification par ataraxie, 28 septembre 2006, 20h49.

Commentaire

• Pfff même pas mal d'abord

Espérons que ces fabuleuses conditions soient encore là samedi !!!
                Seb
                Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Oui, oui, car déjà que samedi matin je suis privé de photo, il manquerait plus que je me géle

Commentaire

• mode HS on
                    Envoyé par ataraxie
                    ..manuter le canon (aie aie aie, 3000 fotos ratées)
                    explication partielle: lorsqu'on oublie d'installer le diffuseur, on a une zone d'ombre - de noir - sur la moitié inférieure de la foto!!!
                    et j'ai mis quelques heures à comprendre ça;c'est plus de l'ataraxie, c'est de l'alzheimer!

mode HS off

Commentaire

• bonjour,

ce matin sur le Sec des Magnons( du côté de l'ile des Embiez / Six Fours les plages ) l'eau était à 22° à 20 m ; pas de courrant et visi d'environ 20m .
                      Gilles /

Commentaire

• Pub

• Le 2 octobre, a Marseille, Archipel de Riou (pierre de Briancon)

exterieur temps gris (attention a la brume) avec des eclaircies. Temperature agréable

Dans l'eau : pas de courant, petite houle pas génante
                        22°C visi assez bonne.

Pas mal de petites méduses

Commentaire

• Le 4 octobre, a Marseille, Archipel de Riou (Les Moyades)

Beau temps clair de frond froid. Temperature fraiche, un peu de vent

Dans l'eau : courant d'ouest modéré, mer un peu agitée.
                          22°C (thermocline 22/19 a 24m) visi pas mauvaise (verticale 15 m environ).

Commentaire

• Le 6 octobre, a Marseille, Archipel de Riou (encore Les Moyades, super! )
                            Apres deux jours de Mistral, on se gèle les palmes.

Beau temps clair de mistral. Temperature fraiche, pas de vent, mer calme, temps de curé !

Dans l'eau : Pas de courant.
                            15°C Ca caille !!! Visibilité excellente ! (verticale > 30m)

Commentaire

• 7 octobre sur les farillons - baie de marseille Est.

vent nul et soleil à 9 heures, mer plate pour le trajet.
                              très fort courant sur zone et une eau à presque 18 en surface pour 15 à 30 mètres.
                              visi d'une dizaine de mètres dans une eau légèrement laiteuse .

Commentaire

• wk a HYERES

salut a tous ,
                                07/08 octobre
                                2 jours de plongées sur Epaves au programme ce wk

Michel C et ville de grasse samedi et dimanche " donator"

l'eau a 19° au fond , visibilité 10m , pas de courant sauf en surface mais tres leger ( c'est pour fred a qui je passe le bonjour au passage ) , c'est la fin de saison donc moins de monde sur les sites , les poissons sont toujours la ainsi que les épaves , en plus comme je faisais l'accroche a chaque fois , j'etais le 1er au fond .
                                voila , @ ploufff

titi

Commentaire

Chargement...
                                X