Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense que tu peux prévoir 15 en surface et au dessous
    celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Pub

• Aie, ca va baisser tant que ca ???

Avec un température de quelques degrés à l'extérieur, le retour aux plongées méditérannéennes va être brutal !!
      Hélène
      Http://www.helenecaillaud.com

Commentaire

• Envoyé par petit tetard
        Aie, ca va baisser tant que ca ???

Avec un température de quelques degrés à l'extérieur, le retour aux plongées méditérannéennes va être brutal !!
        et oui welcome back
        c'est sur que c'est loin lembeh ....
        /paul

ma galerie photo

Commentaire

• C'est trèèèèèèèès trèèèèèèèès loin ! tellement loin que je songe déjà à y retourner !!

P.S : psssssot, psssit, Paul, c'est quand que tu mets tes photos sur ton site Web ??? je les attends avec impatience !!
          Hélène

Commentaire

• Ben elle était à 20°C Mercredi, mais vu le gros coup de mistral que l'on a eu ces derniers jours, je pense qu'elle doit maintenant être aux alentours des 14/15 °C....
            Seb
            Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Pub

• PERDU !!! ...

Toujours à 20 °C

Commentaire

• Envoyé par sirenecarry
                PERDU !!! ...

Toujours à 20 °C
                Bah en voilà une bonne nouvelle!!!

Bloop, t'as vu, on va encore pouvoir faire plein de photos pendant notre LOOOOOOOOOOOngue plongée de demain matin....
                Seb
                Mon site web

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Super, mais comme Bloopette m'a mis au régime, je risque de me refroidir rapidement

Enfin, jusqu'au tobfeeding

Commentaire

• Envoyé par sirenecarry
                    PERDU !!! ...

Toujours à 20 °C
                    Ah, chouette chouette chouette !! quelle bonne surprise !!!!!
                    Je vais pas me lever à 5h00 pour me geler toute la journée !! c'est un peu plus motivant déjà !!
                    Hélène

Commentaire

• ah? j'en déduits donc que nous risquons de nous croiser sous l'eau du côté de Carry....
                      Seb
                      Mon site web

Commentaire

• Pub

• et bien là dans "l'arriere pays" marseillais il fait 1° cette nuit ...........bon courage !
                        AM

Commentaire

• Envoyé par Barjteam
                          ah? j'en déduits donc que nous risquons de nous croiser sous l'eau du côté de Carry....
                          Malheureusement j'pense pas, je plonge avec mon club de l'asptt et on part souvent de l'inpp à Marseille pour aller généralement sur les sites des iles de Riou etc ... donc à l'opposé si je ne me trompe pas ?

Mais mais mais je retiens qu'on doit absolument se faire une plongouille sur Carry !!! tu as pleins de choses à me montrer !! Tu me dois au minimum une demi-douzaine d'Antiopelles .... vu comment tu nous nargues avec tes jolies photos !!!!!
                          Hélène

Commentaire

• Envoyé par orphie
                            et bien là dans "l'arriere pays" marseillais il fait 1° cette nuit ...........bon courage !
                            ARghh, j'allais m'endormir les petons réchauffés, mais là c'est le coup de pic à glace que tu me fais Orphie !!!
                            Hélène

Commentaire

• non, mais t'inquiètes pas l'eau va pas refroidir aussi vite que l'air ....j'espère
                              AM

Commentaire

• hier: 17.6° a 35m,visi bofbof inferieure a 5m apres les 20m, peu de houle , archipoissonneux par contre...
                                Bertrand

Commentaire

Chargement...
                                X