Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche 11 février 2007, Canet en Roussillon (66),

température extérieure environ 19°c, température dans l'eau 12°c à 20 m, bonne visi (5 mètres environs...si, si pour Canet en Roussillon c'est un bonne visi! ) mer belle, léger vent de Sud...
    live to dive, dive to live...
    Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Pub

• ce samedi en baie de marseille, gros mistral, 14 degrés partout, visi 3 mètres, et l'étanche qui prend l'eau
      celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Envoyé par ataraxie
        ce samedi en baie de marseille, gros mistral, 14 degrés partout, visi 3 mètres
        Donc pas de regret pour moi de ne pas avoir ploufé.

Envoyé par ataraxie
        ...et l'étanche qui prend l'eau
        Aïe... pas cool ça.
        Seb
        Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Envoyé par Barjteam
          Donc pas de regret pour moi de ne pas avoir ploufé.

Aïe... pas cool ça.

aucun regret à avoir, et ça m'apprendra à me faire fermer la boite par une main inconnue ..... et maladroite

Commentaire

• Aujourd'hui c'est le printemps, brise légère, soleil parfois légèrement voilé.
            Olivier vous en dira plus à son retour de plongée

Commentaire

• Pub

• Je vous en dirais plus sur le [CR], mais l'eau est à 13° et le temps c'est couvert tristement...

Par contre très bonne visi de la surface à 45m

Commentaire

• Envoyé par Bloop
                Je vous en dirais plus sur le [CR], mais l'eau est à 13° et le temps c'est couvert tristement...
                oui, j'ai pu voir cela des sommets du Garlaban et du Taoumé

Envoyé par Bloop
                ..Par contre très bonne visi de la surface à 45m
                même dans l'air, on voyait Planier en milieu d'après midi des mêmes endroits, après dissipation des brumes matinales.

Commentaire

• Ce matin, plongée au Planier sur le Dalton.

T°C de l'air : 17 °C
                  T°C de l'eau : 14°C

Visi : entre 20 et 25 mètres.

Petit mistral rendant la mer quelque peu "cassante"
                  Seb
                  Mon site web

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• le chef était au volant?

Commentaire

• Et vi, a peine rentré de Maurice et déjà sur le pont !!!
                      Seb
                      Mon site web

Commentaire

• Pub

• Aujourd'hui lundi 19 mars, place au surf, bodyboard et autre kite!!!
                        Le mistral est parmi nous, alors varions les plaisirs!
                        Pas la peine d'attendre la vague ..... elles sont toutes là!!!!!!!
                        Le spectacle de la nature est toujours beau - Aristote
                        Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité - St Exupéry

www.oceanica-tv.com
                        www.oceanica-prod.com
                        www.geom-asso.com

Commentaire

• dimanche 17 mars, sur le moulon en baie de marseille, soleil et vent d'Ouest, pas trop fort le vent.

15 en surface, 14 à 33 mètres, et visi potable de 8 mètres.
                          frisquet au retour., mais le thé était excellent et je ne vous dis rien de la douche chaude, qui, si elle ne peut se prendre sur le yellow boat, n'en est que meilleure, puisque très attendue!

à douillet entendeur salut.

Commentaire

• samedi 24 mars mêmes éléments, eau un peu plus froide, 15 surface dit mon ordi ???????? et 13 à 28 mètres, pas de courant pas de visi - 4 mètres maxi - dans une mer un peu formée mais assoupie, et un vent quasi nul.

a samedi prochain

Commentaire

• hello, a votre avis quel genre de conditions je risque de rencontrer sur carry d'ici fin avril ?

Commentaire

• sur Agay, super condition, eau un peu froide 15° mais c'est normal mer belle visi corecte mais peu mieux faire
                                sur Carry fin Avril ? ? ? tu devrais avoir du beau temps mais il suffit d'un coup d mistral cela dis si tu va chez Patrick et Marleine il te préparerons une super plongée

Commentaire

Chargement...
                                X