Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voui cest la que je compte aller, je me renseigne un peu avant sur les t° et j'espere que la visi sera bonne

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Kipouss
      voui cest la que je compte aller, je me renseigne un peu avant sur les t° et j'espere que la visi sera bonne
      en 2005, les températures s'étageaient entre 14 et 17 degrés en surface, et environ 14 à 15 degrés au dela de 3O mètres.

en 2006, la deuxième moitié (la première, je n'avais pas encore repris), 13 au fond, et de 13 à 18 (fin avril) en surface)

la température urface est très fonction du mistral, s'il n'y en a pas c'est 17-18, s'il souffle ça revient à 13-14 (idem en juillet aout.

quant à la visi, elle est liée aux courants et varient sans prévenir de 4 à 20 mètres.

si tu viens chez pat et marlène, on se verra
      celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• bin merci beaucoup pour les reponses, si jarrive a poser mes jours de congés je serais la le WE (vend au lundi) du 22 avril, sinon celui du 29 ou je ferais le pont mais j aurais preferer le 22 pour eviter la foule

Commentaire

• Envoyé par Kipouss
          bin merci beaucoup pour les reponses, si jarrive a poser mes jours de congés je serais la le WE (vend au lundi) du 22 avril, sinon celui du 29 ou je ferais le pont mais j aurais preferer le 22 pour eviter la foule
          contacte les pour réserv er

Commentaire

• Yes pour l instant je suis en train de constater que je vais engraisser les poches de la SNCF en partant les WE des ponts et en payant 50 euros de plus pour l'A/R Paris-Marseille ... quels arnaqueurs

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Kipouss
              Yes pour l instant je suis en train de constater que je vais engraisser les poches de la SNCF en partant les WE des ponts et en payant 50 euros de plus pour l'A/R Paris-Marseille ... quels arnaqueurs
              50€ de plus que quoi????
              C'est simplement que tu t'y prends un peu tard et que le quota de place à tarif réduit (découverte séjour, prem's, carte 12/25,....) sont épuisés.
              Si tu as un coupon fréquence ça te coutera le même prix que d'haibtude.

Commentaire

• Pour les grosses dates meme 2/3 mois a l avance y'a rien en tarif reduit, pour les cartes genre 12/25 tu beneficies que de 25% au lieu de 50%, tu perds pratiquement 25 euros par billet.
                Au fait benbulle tu as une balise special Kipouss ?

Commentaire

• Non non... on navigue sur les mêmes sujets c'est tout.
                  Je dois descendre à Aguet le we de Paques... les conditions que je vais rencontrer m'intéressent!!!
                  Et comme je plonge régulièrement en méditerranée je suis et j'alimente un tout petit peu ce fil.

Commentaire

• Envoyé par benbulle
                    Non non... on navigue sur les mêmes sujets c'est tout.
                    Je dois descendre à Aguet le we de Paques... les conditions que je vais rencontrer m'intéressent!!!
                    Et comme je plonge régulièrement en méditerranée je suis et j'alimente un tout petit peu ce fil.

qui ne doit effectivement servir qu'à ça, merci

Commentaire

• la preuve: aujpurd'hui dernier de mars 2007, sur l'ile du Planier, eau à 13/14 degrés, mouillée, assez claire - visi de 12 mètres sur le tombant, pas de soleil mais des fotografs partout partout, et une vie tout en couleurs de gorgones!

pas de vent, température plus que fraiche au départ vers 10 heures.

Commentaire

• Pub

• y'a c'moi qui bosse

bon, aujourd'hui au Planier, comme dit Blade dans son cr, temps londonnien (2 "N"?).
                        mer plate, pas de vent, oeuf corse, visi dans l'air variant de 10 à 200 mètres, sous l'eau environ 8 mètres.
                        15 ensurface,14 à 40 mètres, et une vie pas possible sous la surface!!!! en tous cas avant que bloop et son transport de passagers soient sur zone!!

Commentaire

• Mais non t'es pas le seul à bosser

Banyuls sur mer, ce matin à 11 heures :

mer belle, très belle....plate, vent nul, température en surface 14°c, température à 15 m 12°c, visi caca soit 3 mètres...Searil a bien fait de ne pas prendre le fish eye. Il a bien fait d'oublier la bague macro aussi..
                          live to dive, dive to live...
                          Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• en ce lundi pascal, plongée sous la bonne mère et sur le saint dominique. quelle belle épave, le paradis des biolos et de fotos.

lire mon cr sur le fil "envoyé spécial sur le saint do".
                            c'est pas tout ça; l'eau a des chiffres identiques mais l'impression est au réchauffement 15 en surface, 14 au fond, mais ça va rapidement s'améliorer. la grosse différence d'avec samedi, c'est que le retour est moins gélifiant, le soleil parvenant à nettement rechauffer tout le toutim.
                            prochain rdv: mercredi

Commentaire

• Même jour les Farillons visi médiocre, comme quoi les voix de la visibilité sub sont impénétrables.

Commentaire

• Agay ce week end 14-15 deg au fond selon les ordis....
                                Mais on a tous eu un peu froid.

Commentaire

Chargement...
                                X