Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce mercredi jour des gosses et des marathoniens de la palme, mer d'huile vers¨Planier et données sans changement pour la température, avec une visi en diminution, 6/7 mètres.
    pas de cr rhymé aujourd'hui.
    celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Pub

• Envoyé par ataraxie
      ce mercredi jour des gosses et des marathoniens de la palme, mer d'huile vers¨Planier et données sans changement pour la température, avec une visi en diminution, 6/7 mètres.
      pas de cr rhymé aujourd'hui.
      Effectivement, comme chaque année, autant janvier février et mars furent magnifiques en visi mais pauvres en faune autant nous arrivons dans une bonne période poissoneuse mais avec une visi souvent inférieure à 10m . Vent d'Est obligeant cela !
      L'an dernier ça a duré jusqu'en Mai ou je me souviens être decendu en tenant mon équipier pour ne pas le perdre!
      Une bonne eau bien chargée qui a attiré une superbe faune et ... les méduses !
      Pourvu que ça ne ne reproduise pas !

Commentaire

• Envoyé par CMoiDucon
        !
        ben, sicétoikildi, bienvenue sur le forum
        aujourd'hui devant le vieux port, nuages vent mollissant léger courant portant vers le vallon des auffes, visi de moins de huit mètres près de 16 en surface, presque 15 à 33 mètres.
        allez V.A.!

Commentaire

• Hello,

Est ce que qq a replongé tout dernièrement ? Vous pouvez me donner les conditions, en particulier concernant la t° de l'eau à Marseille ?

merci
          Fred
          Humilité, humilité !
          One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Salut Fred,

elle était à 14°C il y a 2 semaines sur Hyères (pas senti de thermocline).
            J'ai cru comprendre qu'ils avaient eu quelques jours de mauvais temps par la suite, mais ça va mieux visiblement.

@+
            Pascal

t'inquiète mon garçon ... il y aura de l'eau jusqu'au fond :diver:

:bosse: Tx & SurOx are our Future :bosse:

SCAPH INFO :top:

Commentaire

• Pub

• Merci Pascal,

En fait c'est vraiment Marseille qui m'intéresse pour savoir si je prends l'étanche ou la semi... Si l'eau est à 16°, je me tate....!

Merci

A +
              Fred
              Humilité, humilité !

Commentaire

• Envoyé par zorglub8433
                Hello,

Est ce que qq a replongé tout dernièrement ? Vous pouvez me donner les conditions, en particulier concernant la t° de l'eau à Marseille ?

merci
                salut, sur la rague à sars et les yeux de chat ce jour, soleil dessus, eau se réchauffant dessous,- vu les premiers baigneurs, première plonge en semi sans ressentir du tout le froid, avec une visi assez bonne - environ 10 mètres - pas un poil de vent.

les chiffres demain

Commentaire

• Ce week end du coté de leucate (argelès, barcares) l'eau était à 14°c avec une visibilitée de 1,5mètres a 18 mètres de profondeur. la semi étanche n'est pas superflue

Commentaire

• Merci...

Le sac est fini, c'est l'humide qui est dedans... Je vais me cailler mais au moins retrouver les sensations de l'eau sur le corps...

A +
                    Fred
                    Humilité, humilité !

Commentaire

• donc, comme dit plus bas, les chiffres hier mercredi:

16,4 en surface et 14,8 à quarante

Commentaire

• Pub

• merci de tes infos
                        Fred
                        Humilité, humilité !

Commentaire

• C'est bien de plongée dans une eau fraiche en humide ! c'est tonifiant pi t'as les muscles de la machoire qui sont tout raides

Commentaire

• Aujourd'hui au large de Marseille, sur le Veyron (proximité du Planier)

Pas de vent, mer plate.
                            Température de l'eau : 15°C en surface et 14°C à 24 mètres.
                            Visi de l'ordre de 25 mètres
                            Seb
                            Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• au même endroit, mes données sont

16,8 en surface et 14,8 à 23 mètres pour une visi au fond de 10 mètres et de 25 en surface.
                              pas de soleil, enroulé qu'il était dans sa doudoune de brume

Commentaire

• reprise

Salut a tous ,
                                plongée de reprise ce wk , Sec du langoustier , -35m , l'eau a 15° visibilité 10m , pas mal de particules .

@ plouffff

titi

Commentaire

Chargement...
                                X