Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui, au large de marseille, sur le Tiboulen de Frioul:
    Une mer calme comme un lac, un soleil de plomb et un ciel sans nuage...
    Pour ce qui est de sous la surface, la température est de 15°C et l'eau un peu chargée en particules limitant la visibilité à 10m...seulement.

Sinon belle plongée et jolies tofs...
    Stef

Le Génie Réside dans l'instinct....

Commentaire

• Pub

• ce matin au phare du planier, soleil et 24 ° celsius au soleil, pas de vent, pas de vagues, pas de courant, peu de visi sous la surface, - environ 8 mètres - l'eau à 19,8 en surface et 14,8 à 26 mètres.
      grosse thermocline passé 5 mètres et donc grosse impression de froid après la douceur de la mise à l'eau.
      celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Ce matin, Carry le rouet, le Lac Méditerranée, pas une vagues, pas un souffle de vent et un soleil radieu!!...

Sur le Phare de Planier, une eau en surface à 20°C sur le tombant, 16°C à 15m. Sur le Dalton, 14°C, la visibilité était de 20m avec quand même pas mal de particules.
        Stef

Commentaire

• Temperature de l 'eau fin Avril

Salut ;
          Je suis impressionné que l 'eau soit deja à 20 degrés en surface a cette époque sur la rade de Marseille ! C'est super rare . En général à cette époque elle fait 15 degrés en surface .
          De mon coté , je descends une dizaine de jour au centre de plongée Atoll ( Sur la Pointe rouge ) dans un mois pour y plonger non stop ( meme si il ya du mistral ) . J 'espere que va va continuer comme ca car j 'aimerai ranger mon vetement sec au placard . Pour la visi c'est normal qu 'elle soit moinsbonne car l 'eau s'est réchauffé rapidement .
          http://www.carsinpaul.book.fr

Commentaire

• Envoyé par tigershark
            Ce matin, Carry le rouet, le Lac Méditerranée, pas une vagues, pas un souffle de vent et un soleil radieu!!...

Sur le Phare de Planier, une eau en surface à 20°C sur le tombant, 16°C à 15m. Sur le Dalton, 14°C, la visibilité était de 20m avec quand même pas mal de particules.
            mon ordi disait 18,8 en surface et 14,8 à 32 mètres, avec une belle thermocline qui descend un peu depuis mercredi dernier.

Commentaire

• Pub

• Salut a tous ,

plongée de reve sur le donator hier matin ,

arrivé sur zone a 9h15 , juste un semi rigide et 10 plongeurs , aucun centre n'est la et oui wk de pont mais personne....
              la mer un lac et pas de jus....
              18° en surface et 14° a -50 , mais le regal est en bas ....

par contre les centres arrivent juste a notre sortie , 6 bateaux pleins , ils ont du voir que des bulles et un peu l'epave .

bon plouff , a tous

titi

Commentaire

• Ce matin, au planier, dans la Baie de Marseille :
                Ciel bleu Azur, mer plate comme une flaque d'huile.
                T°C de l'air : 20 °C
                T°C de l'eau : 17°C en surface et 15°C à 30 mètres.
                Seb
                Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• ce mercredi 2 mai, en baie de Marseille, très grosse houle de sud ouest !!!!! pas plonger, et retour vers les trombes d'eau douce nimoise

dsl

Commentaire

• Aujourd'hui, carry le rouet et cote bleue, temps maussade à pluvieux...
                    Mer calme à peu agitée, eau à 18,8°C en surface, 15,5°C à 30 m.
                    Visibilité entre 5 et 10 m.

De bonnes plongées malgré tout!!
                    Stef

Commentaire

• Envoyé par tigershark
                      Aujourd'hui, carry le rouet et cote bleue, temps maussade à pluvieux...
                      Mer calme à peu agitée, eau à 18,8°C en surface, 15,5°C à 30 m.
                      Visibilité entre 5 et 10 m.

De bonnes plongées malgré tout!!
                      Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour avoir du 18,8 et du 15,5 mesurés !
                      Car nous, même avec le même type d'ordi, en plongeant à trois, nous avons toujours des différences entre chaque ordi (au moins deux degrés d'écart)
                      Y'a pas plus sujet à caution que la thermo résistance !
                      Bardass utilise aussi un OSTC.
                      Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

• Envoyé par CMDC
                        Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour avoir du 18,8 et du 15,5 mesurés !
                        !
                        ben, il fait comme moi, il lit son ordi et évite de philosopher inutilement

Commentaire

• Envoyé par ataraxie
                          ben, il fait comme moi, il lit son ordi et évite de philosopher inutilement
                          Je plussoie...
                          Je ne fais que retransmettre mes données de plongées du jour.

Envoyé par CMDC
                          Y'a pas plus sujet à caution que la thermo résistance !
                          hors sujet...Ici, c'est un post pour avoir les conditions de plongée tout au long de l'année....

Pour la masturbation intellectuelle "thermomachin" tu peux ouvrir un post et discuter avec ceux que ça interresse!!!
                          Stef

Commentaire

• Aujourd'hui, sur le site de l'Elevine, le ciel est gris avec un peu de pluie...
                            La mer est peu agitée avec vent de Nord ouest 20 à 30 km.
                            La T° de l'eau est à 17°C en moyenne... , la visibilité entre 8 et 10m.
                            Stef

Commentaire

• Envoyé par tigershark
                              Pour la masturbation intellectuelle "thermomachin" tu peux ouvrir un post et discuter avec ceux que ça interresse!!!
                              Pas d'autre commentaire...
                              Ma chaine Youtube Plongée
                              https://www.youtube.com/user/blacherej
                              Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

• amis bulleurs bonjour,

ce matin, la ballade vers Elevine fut un peu secouée avec un vent assez fort de NW et surtout une mer croisée, pénible à l'arret.
                                l'eau était à presque 20 en surface et à 17,6 à 20 mètres.
                                ça devrait se rafraichir rapidement!

Commentaire

Chargement...
                                X