Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui Samedi 19 mai...

Sur la cote bleue, "les yeux de chat", Mer belle, pas de vent, grand soleil.
    Dans l'eau, T° 14 °C à 40m, visibilité 10 à 15 m jusqu'à 20m et 5m Maxi à 40m, avec pas mal de particules.
    Stef

Le Génie Réside dans l'instinct....

Commentaire

• Pub

• Envoyé par tigershark
      Aujourd'hui Samedi 19 mai...

Sur la cote bleue, "les yeux de chat", Mer belle, pas de vent, grand soleil.
      Dans l'eau, T° 14 °C à 40m, visibilité 10 à 15 m jusqu'à 20m et 5m Maxi à 40m, avec pas mal de particules.
      La visibilité à 40 mètres est plus nulle qu'à 20 mètres ? Ah bon, c'est inhabituel pour les lacs alpins et jurassiens. Chez nous, c'est toujours l'inverse.
      Tomek

Commentaire

• Envoyé par Tomek
        La visibilité à 40 mètres est plus nulle qu'à 20 mètres ? Ah bon, c'est inhabituel pour les lacs alpins et jurassiens.(...)
        Nous ne plongeons pas en lac!!... ...relis bien..

Envoyé par Tomek
        Chez nous, c'est toujours l'inverse.
        Je suis bien content de le savoir...
        Stef

Commentaire

• Envoyé par tigershark
          Ah? on m'aurait menti?
          On ne plonge pas dans le lac MEDITERRANEE ?????
          Seb
          Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Envoyé par Barjteam
            Ah? on m'aurait menti?
            On ne plonge pas dans le lac MEDITERRANEE ?????
            En effet...tu peux... et je ne te montre pas la sortie....tu la connais!!
            Stef

Commentaire

• Pub

• Envoyé par tigershark

Je suis bien content de le savoir...
              J'avais compris qu'entre 0 et 20 mètres, la visibilité est 10 à 15 mètres, et entre 20 et 40 mètres, la visibilité est 5 mètres, est-ce que c'est exact ?
              Tomek

Commentaire

• Aujourd'hui, Dimanche 20 mai 2007...

C'est sous un soleil radieux et avec un vent de sud que nous avons pris le chemin du "haricot"...
                La mer est peu agitée, cassante...
                Sur site, la visibilité est assez réduite, entre 1 et 10m selon les endroits...
                La Température est de 14°C en moyenne.
                Stef

Commentaire

• bon, c'est pas passque je plonge plus qu'il faut délaisser les fils qui sont faits pour rendre un petit service d'info au profit de nos gentils visiteurs qui pensent à venir plonger dans les eaux de la grande verte!

allez allez, vent températures air et eau, soleil nuages pluies, une couche de poésie par la-dessus, et tout le monde est content.
                  à vos touches
                  celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Lundi 28 mai au matin, du côté de carry, vent violent de nord ouest je dirais (passque chuis pas du coin), vaguasses de fou d'au mois 2,5 à 3 m, , on s'est pas mal secoués

dans l'eau visi d'environs 8 m, 19°C dans l'eau...
                    live to dive, dive to live...
                    Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Envoyé par yannmeric
                      Lundi 28 mai au matin, du côté de carry, vent violent de nord ouest je dirais (passque chuis pas du coin), vaguasses de fou d'au mois 2,5 à 3 m, , on s'est pas mal secoués

dans l'eau visi d'environs 8 m, 19°C dans l'eau...
                      Pareil à Marseille, au Frioul, vent d'ouest environ 100 km/h, le retour vers 16 h au port à Marseille "au surf" avec le Chourmo, CHAUD !!
                      Ma chaine Youtube Plongée
                      https://www.youtube.com/user/blacherej
                      Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

• Pub

• Envoyé par blajack
                        Pareil à Marseille, au Frioul, vent d'ouest environ 100 km/h, le retour vers 16 h au port à Marseille "au surf" avec le Chourmo, CHAUD !!
                        Oui, mais plus froid (16° à Caveau ou à la ferme aquacole)
                        Mes CR:
                        Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

• Vendredi 01 Juin.

Sur carry ce matin, beau temps avec un grand soleil, mais aussi, un vent d'ouest rendant la mer un peu agitée...

Plongée sur l'Elevine, visibilité comprise entre 5 et 10m ...bof bof!!
                          Température de l'eau, 17°C en surface et 14°C à 30m...Brrrrrrrrrrrr!!
                          Stef

Commentaire

• Etat de la mer samedi 02/05/07 9 h

Ce matin sur Carry et les alentours : mistral bien établi à env 70 km/h , temps clair dégagé, houle d'ouest longue mais peu cassante, la visi en plongée vers Elevine etait faible (5 à 6 m) lors de l'immersion, amélioration plus profond, avec pas mal de particules en suspension. Température 14° à 30 m, et à peine plus en surface.
                            Ma chaine Youtube Plongée
                            https://www.youtube.com/user/blacherej
                            Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

• vive le mistral

bonjour atous ,
                              apres le vent , le froid , l'eau est retombé a 15° pas top apres le mois de mai trés beau , juin commence mal , enfin reste encore plein plein de wk...

Commentaire

• Un peu au large de La Ciotat, ce matin, visibilité inférieure à 15m, peu de vent, houle d'ouest correcte mais virile, courant de surface , température de l'eau : 13 à 45m !
                                Pourquoi j'ai rangé mon étanche ?
                                Bardass utilise aussi un OSTC.
                                Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Chargement...
                                X