Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samedi matin la Gabinière, samedi Am la pointe de la galère, dimanche matin la pointe du vaisseau et dimanche Am les fourmigues ? (phonétique)
    Alors oui, de chouettes plongées avec plein de Jojos...
    Pierre
    (Qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
    http://martod.free.fr :diver:

Commentaire

• Pub

• bonsoir à tous

hier sur la fouillée (à Cannes ) , l'eau était à 16° à 40m avec un petit courrant mais une bonne visibilité !

a+
      Gilles /

Commentaire

• Envoyé par martod
        Samedi matin la Gabinière, samedi Am la pointe de la galère, dimanche matin la pointe du vaisseau et dimanche Am les fourmigues ? (phonétique)
        Alors oui, de chouettes plongées avec plein de Jojos...
        Pierre, ce serait sympa que tu nous fasses un CR de tes plongées

En plus ça permettrait de laisser ce sujet "lisible" dans son objectif qui est de lister les conditions de plongée en méd.

Commentaire

• Envoyé par zorglub8433
          Les barracudas n'étaitent pas encore là ?
          Bizarement je n'ai toujours pas vu de baracuda sur Port-Cros cette saison, alors que ce matin j'ai assisté à une chasse féérique au large de La Ciotat
          et re-bizarement les baracuda étaient plus proches des 40 que des 25m
          Va comprendre ... armande !
          Bardass recommande le Teric.
          Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Envoyé par Bloop
            En plus ça permettrait de laisser ce sujet "lisible" dans son objectif qui est de lister les conditions de plongée en méd.
            Désolé, je le ferai plus Olivier...
            Pierre
            (Qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
            http://martod.free.fr :diver:

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Bloop
              Pierre, ce serait sympa que tu nous fasses un CR de tes plongées

voilà de la bonne modération bénévole. je te reconnais bien là bloop mon ami!
              et je suis heureux que ce fil poursuive sa carrière au delà de la mienne!
              merci amis bulleurs
              celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• 'lut

Ce week end je vais plonger avec mon club à Boulouris. Qu'est ce que ça donne en ce moment niveau visi et température?

a++
                Les sidemounteux, c'est des mecs pas foutus d'avoir un bon trim en backmount

Commentaire

• Alors,

Mardi 12 Juin 2007:

Le matin, sur carry, un soleil radieux, un trés léger vent de nord ouest, une mer trés calme...le pied!!
                  Sur le site de "Frapao", une eau claire, visibilité + de 25m...et température en surface à 21°.

L'après-midi, même temps, le vent léger a un peu tourné à l'ouest...c'est toujours le pied!!!
                  Sur "l'Elvine", coté chenal, la visi est de l'ordre de + de 20m et la température en surface de 21° et 18° à 20m...

Mercredi 13 Juin 2007:

Le matin, toujours carry, un soleil radieux encore, le vent continue de tourner , il est de sud, mais reste trés léger...superbes conditions...
                  Sur la "tête de chien", baptèmes obliges..., la visi est de l'ordre de 30m...Waouh!! ça sent trés bon!! La température est entre 21° et 22° en surface...
                  Stef

Le Génie Réside dans l'instinct....

Commentaire

• Ben si c'est pareil du coté de Boulouris ça va être bon

Merci

Commentaire

• y a personne du coté de Boulouris pour rassurer Jenecplu?

sinon, en général, c'est encore meilleur - au moins en températures - de ce coté là de la flaque
                      celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Pub

• Merci Ataraxie

Bon, les conditions de plongée étaient bonnes.

La mer plutot calme sauf samedi après midi.

L'eau était à 17°C à partir de 6 m environ. Il me semble avoir vu 15 ou 16 °C à 37 m.

La visi, bonne pour moi, moyenne pour les moniteurs locaux. A 20 m on voyait le clapot en surface. Par contre il y avait plein de grosses particules gélatineuses en suspension, je sais pas ce que sais (non c'estpas des méduses).

a++

Commentaire

• Ce week end 16-17 juin, bonnes conditions La Ciotat - Les Lecques, mer calme (un petit clapot s'est levé dimanche apresm). Eau chaude 21deg en surface. Visi correct masi pas exceptionel, un troublé par la thermoclim vers 16m

Commentaire

• Ce matin, Narbonne Plage, épave du Sac 6, mer calme léger vent d'est, soleil voilé, visi pas top, t° 20°c...

Congres, poulpes, seiches...bonne plonge.
                            live to dive, dive to live...
                            Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Alors ce WE à Carry...

Samedi, une belle journée ensoleillée, un léger mistral et une mer peu agitée...
                              Deux belles plongées, la "rague à sars" et "l'arche du moulon" :
                              Dans l'eau, un visibilité correcte de 15 à 20m, et la température est comprise entre 14° et 17° C.

Dimanche, le matin, sur le "Tiboulem de frioul", un beau soleil brille, la mer est calme...
                              Une belle plongée, une visibilité de 15 à 20m et la température est de 16° C.

L'après-midi, un vent de sud sud-est s'est levé et la mer s'agite un peu... le soleil a plus de mal à faire à s'affirmer et quelles gouttes de pluies font leur apparition en fin de journée...

Dans l'eau, pas de changement par rapport au matin...sauf que je n'ai pas plongé...
                              Stef

Le Génie Réside dans l'instinct....

Commentaire

• Ce matin, au pied du cimetierre de POrt Vendres : mer calme, pas de vent, pas de jus, température 20°c à 17 m, visi verticale, 7 m environs...

...et sous l'eau c'était "limaceland", turydile, doris dalmatien, "petitdorisbleudontjenemesouvienspasdunom", flabeline, godiva banyulensis, poulpes...

et beaucoup de plongeurs, les vacances on commencées, il n'y a pas que sur l'autoroute qu'il y a du monde...
                                live to dive, dive to live...
                                Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

Chargement...
                                X