Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il va y avoir beaucoup de flahs sous l'eau !!!

La T° va monter

Commentaire

• Pub

• ah, ca c'est réchauffé depuis la semaine dernière alors ... j'avais le souvenir qu'ils l'avait trouvée super fraiche
      Hélène
      Http://www.helenecaillaud.com

Commentaire

• Je crois aussi, sur le dernier CR de barjteam, il y avait pas mal de plongeurs avec la tanche................

Commentaire

• Envoyé par FRANCK 06
          Je crois aussi, sur le dernier CR de barjteam, il y avait pas mal de plongeurs avec la tanche................
          Tomek

Commentaire

• salut Hélène! bon effectivement hier le programme était chargé: pas eu le temps de te répondre car nous étions au stade vélodrome au soleil pour voir le match Australie Angleterre et le soir on fêtait l'anniv de Stef devant la victoire de la France.
            sinon pour la plongée: au Tiboulen du Frioul avec une visi de plus de 30m et une eau en moyenne à 20°C (j'ai pas encore transféré mon profil sur le pc je te préciserai ça à 38m). les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas donc pas possible de te dire la température de l'eau de samedi prochain.

edit: bon bin 20°C même à 38m...

Commentaire

• Pub

• Hello tout le monde...

A la demande générale, voici quelques infos concernant les conditions de plongée sur carry.

Aujourd'hui dimanche 07/10, sur l'Arche du moulon, grand soleil et mer belle.
              Sous l'eau, une visi moyenne de l'ordre de 10 à 15m et une température à 25m de 21°C.

Le vent de sud ayant ramené de l'eau un peu plus chaud, si le mistral ne se mèle pas de la partie cette semaine, les conditions le WE prochain devraient être sensiblement les mêmes...

Voilà Hélène, tu as tes réponses... Mais je suis sûr que tu ne résisteras pas à venir tremper tes palmes avec nous samedi prochain... juste avant ton voyage...

Franck06 si tu plonges chez Plongée-passion le WE prochain?...
              Si tel est le cas, au plaisir de te rencontrer...

Envoyé par Franck06
              Je crois aussi, sur le dernier CR de barjteam, il y avait pas mal de plongeurs avec la tanche................
              Oui, mais l'eau était bien plus froide et cette sortie de la carry team était sur une journée complète avec au programme, 2 plongées dont une une aux alentours de 50-60m... donc l'étanche était bien venue...
              Mes camarades en humides, qui grelottaient sur le bateau ne diront pas le contraire!!...
              Stef

Le Génie Réside dans l'instinct....

Commentaire

• Franck06 si tu plonges chez Plongée-passion le WE prochain?...

Oui

Commentaire

• Bonjour,

ce week-end à Hyères eau à 21° du haut en bas.
                  - Donator et Grec : visi d'environ 30m, très peu de jus
                  - Gabinière : idem avec mérous, dentis, barracudas, dorade royale... ROYAL !!!!!
                  www.cpvmc.org

Commentaire

• Bon, ben je vais m'inscrire alors !! J'attends le retour de Patrick et Marlène pour l'inscription ...
                    Hélène

Commentaire

• Rosas, Espagne, Costa Brava, Cap Norfeu à la punt del gat aujourd'hui :
                      - en surface, grand soleil, petit souffle de sud est force 1 à 2 bft,
                      - au fond : 21°c à 40 m, 23°c à 25 m pas de courant visi verticale d'environs 10 m, mérou, castagnolles et bogues par bancs de milliers, Denti...

Et au retour, même pas les bouchons au Perthus
                      live to dive, dive to live...
                      Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Pub

• Aujourd'hui samedi 20 octobre 2007, Carry le rouet, cote bleue...

Beau temps ensoleillé, mer peu agitée, mistral assez fort et température extérieure automnales de l'ordre de 7 à 10 °C...

Sur "La Rague à Sars", une visibilité moyenne de l'ordre de 10 à 15m et une température de 20°C dans l'eau...

C'est tout...Pour le Moment...
                        Stef

Commentaire

• Aujourd'hui sur Frapao (Carry le Rouet).

Air : 4°C
                          Eau : 19°C à 25 mètres
                          Visi : de l'ordre de 25/30 mètres

Mer calme et petit Mistral
                          Seb
                          Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Yop !!

L'est y froide ou l'est y pas froide en ce moment ???
                            Hélène

Commentaire

• Aujourd'hui sur Planier, au large de marseille...

Beau temps ensoleillé, mer peu agitée et petit vent de Nord-ouest 10 à 20 km/h.

Plongée sur l'épave du " Dalton", belle visibilité entre 20 et 25 m, température à 19°C.

On a croisé 2 Mérous et une dizaine de Dentis sur l'épave ... en plus de tout le reste...
                              Stef

Commentaire

• aujourd'hui a majorque.

eau a 21.8° et visi 10-15m. barracudas, sars tambour, sars tête noir et plein de castagnoles et de serran-écriture devant le centre. jolie plongée pour finir une certif, c'était super . Température extérieure 21° avec petit vent d'est.
                                Olivier Borgognon
                                PADI IDC Staff - TDI Instructor, ISE (DIR) Instructor

Hippocampes Divers Majorque est mort... mais INYOUGO Genève est en pleine renaissance.

Commentaire

Chargement...
                                X