Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banyuls sur mer, Pyrénées Orientales aujourd'hui 19/04/2009:
    12°c de la surface à 21 m, visi pourrie (1m) de la surface à 6 m puis de 6 à 21 m visi verticale 5 m environs
    live to dive, dive to live...
    Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Pub

• Ce WE le Liban (Marseille) environ 10m de visi / mer belle à ridée / eau à 14° (36m)

Commentaire

• Bonjour à tous et spécialement aux Marseillais et environs
        J'aimerai avoir votre avis météo pour le week-end qui vient (25-26 avril) sur Carry-le-Rouet et environs. MERCI. (3 sites de météo consultés : 3 prévisions différentes)
        Laurence

"On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts." Lamartine

Commentaire

• Aujourd'hui, beau temps, chaud. Mais du centre ville où je suis, j'ai bien l'impression que le vent s'est levé...
          - Flo -
          mon site : www.plongeuse.eu
          Vidéoflo, la galerie vidéo
          La galerie photo (non-sous'm)
          La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Le vent annoncé pour aujourd'hui est bien là.
            je pense donc que les prévisions annoncées pour ce WE seront réalité; et c'est pas bon du tout pour les 2 sites que j'ai consultés. (Marseille/La Ciotat)

Commentaire

• Pub

• Merci pour vos réponses, même si ce sont encore des mauvaises nouvelles. Ras-le-bol. J'ai pas plongé depuis novembre.
              Laurence

"On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts." Lamartine

Commentaire

• Ouaip, il y a les palmiers devant ma fenêtre qui s'agitent bien, là.....
                La plongée c'est coule !

Commentaire

• Il est prévu une amélioration à compter de lundi !!! (pour ce qui est du vent, pas de la couleur du ciel)

Commentaire

• C'est vrai que les prévisions pour ce week end sont plutôt pourries. Ceci dit, si les fonds ne sont pas trop secoués, ils y avait aujourd'hui une visi de 50mètres avec une température de 15°... et mer belle jusqu'à 10h00...

Commentaire

• Envoyé par cor13
                      C'est vrai que les prévisions pour ce week end sont plutôt pourries. Ceci dit, si les fonds ne sont pas trop secoués, ils y avait aujourd'hui une visi de 50mètres avec une température de 15°... et mer belle jusqu'à 10h00...
                      50 m de visi...c'est presque la cristal river
                      ><((((°> -------------------------<°))))><

Moi je dis : aidons les abeilles , alors tous à poil et frottons nous aux fleurs...

Commentaire

• Pub

• Envoyé par puce d'eau
                        50 m de visi...c'est presque la cristal river
                        C'était presque ça : la plongée était un peu profonde mais lors de la remontée, on a trés vite eu le soleil face à nous ! Du très rare en cette saison... Faut que ça duuuurrrreeeee !!!!!!!!

Commentaire

• Bon : je reviens. Comment ce sera ce week-end ? Mieux, j'espère ? (Carry et environs). Pas de vent mauvais ? Merci aux locaux.
                          Laurence

Commentaire

• Je viens de trouver les cartes de la température de l'eau...
                            ° ° ° °°° [:]-)

Commentaire

• Cala Montjoi, Catalogne sud, près de Rosas, cap trencat :
                              mer calme, 18 °c de la surface à 27 m, visi verticale 15 m.
                              live to dive, dive to live...
                              Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Giens, les 13 et 14/06, 17° en surface, et 13° sur le Grec. La visibilité pas terrible, mais normal après le vent qui a sévi la semaine. Par contre, mer d'huile, beau temps et pas un brin de vent, magnifique...

Commentaire

Chargement...
                                X