Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par terentius
    Marseille - jeudi 6 mai à 0h21
    Calanque du Lacydon (Vieux Port)
    Temps Agité (Très agité même) humide voire pourri (oserais je : Breton ?)
    Temperature de l'eau : 15 °C Visi : dans l'eau, pourrie, dans l'air : rouge autour des fumigènes , bcp de fumée alentour
    Ambiance : de folie ! mais toujours bonne enfant (rien a voir avec Paris...)
    Moral : AU BEAU FIXE

Ce matin : toujours la pêche bien que plus de voix...

Allez l'OM

Marseille n'est pas que la capitale de la plongée, c'est aussi celle du Ballon qu'on se le dise !

Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

• Pub

• Envoyé par terentius
      Marseille n'est pas que la capitale de la plongée, c'est aussi celle du Ballon qu'on se le dise !
      Ca dépend du ballon.
      Pour le verre ballon je fais confiance à la Bourgogne

Commentaire

• Envoyé par benbulle
        Ca dépend du ballon.
        Pour le verre ballon je fais confiance à la Bourgogne
        C'est pas faux MAIS le ricard se boit aussi dans un verre à ballon : http://www.youtube.com/watch?v=0yPmm...eature=related
        Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

• En tout cas, la victoire de notre OHEM bien aimé n'a pas calmé les vents... Ca gerbouillait sévère aujourd'hui sur le bateau et pis la flotte elle a reperdu quelques degrés...
          En tout cas, moi, j'ai fait sécu surface quand j'ai vu la T° sur le sondeur...
          "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."

Des belles plongées varoises? Par ici ou par là

Commentaire

• Depuis samedi dernier, globalement, l'eau oscille autour de 15°, avec une visi variant de correcte à bonne. Ca a tendance à devenir laiteux ....
            Aux Impériaux du large hier, l'eau était à 14°...
            Vu un st pierre sur le petit San dominico
            Dernière modification par mp37, 15 mai 2010, 06h02. Motif: rajout image

Commentaire

• Pub

• Bon, aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous ..... mais vent violent, mer déchainée.... une petite plongée quand meme .... eau 14°....

Commentaire

• Elle etait à 13°C au fond hier avec une mer bien agitée et quelques têtes toutes vertes sur le bateau du coté de caramassaigne à coté de marseille mais une belle visi et pas/peu de courant au fond. L'am c'était encore plus musclé sur le bateau du coup on s'est rabattu sur le site de la télévision plus protégé visi super beaucoup de vie 13°C à nouveau mais quelle vie au fond !!! Un régal!
                Ma galerie Flickr

Commentaire

• Hier à Saint-Jean-Cap-Ferrat, 16°C à 40 m et une mer très belle, pas une vague...
                  La plongée c'est coule !

Commentaire

• A Marseille aujourd'hui, visi pourrie (une dizaine de mètres) et (petite) houle bizarre de nord-ouest...

L'eau était à 17°C en surface et 15 à 16 °C à 40 mètres.

Quand je regarde mon carnet de plongée de l'an dernier, je vois que l'eau était à 18°C au fond à cette époque...
                    On en est loin et j'attends encore pour repasser à l'humide !!
                    La plongée c'est coule !

Commentaire

• Pyrénées orientales, Port Vendres, cap gros, ce matin, visi pourrie de 2 m à peine, mer calme, grand soleil, T° 14°c de la surface à 15 m.
                      live to dive, dive to live...
                      Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Pub

• 24.05 sur Marseille : Matin sur Moyade visi moyenne mais meilleure que l'a-m sur "les yeux du chat".
                        Pour la température pas mieux et mêmes constatations que Mare Nostrum (j'étais quand même repassé à l'humide 5 mm + souri)

Commentaire

• Aujourd'hui à Marseille :
                          Eau à 22°C à 20 m.
                          Plongée en intégrale 7 mm sans shorty, même pas eu froid après plus de 80 min....

Par contre la visi n'est pas terrible, l'eau verdasse, pas glop !
                          La plongée c'est coule !

Commentaire

• Envoyé par Mare Nostrum
                            Aujourd'hui à Marseille :
                            Eau à 22°C à 20 m.
                            Plongée en intégrale 7 mm sans shorty, même pas eu froid après plus de 80 min....

Par contre la visi n'est pas terrible, l'eau verdasse, pas glop !
                            Je devais aller à Sausset avec ma femme, finalement au moment de partir l'orage grondant sur Aix, on a renoncé.
                            ... Demain !
                            Haa le Sud, la mer y est pas comme ailleurs!
                            Adepte de la dive attitude (N2, Rifap, Nitrox)

Commentaire

• Oui, le ciel était carrément noir sur le massif de l'Etoile quand j'ai quitté le boulot, et finalement rien.....
                              De toute façon, au pire ça nous aurait rincées....!
                              La plongée c'est coule !

Commentaire

• Ca se réchauffe doucement...
                                Visi bien meilleure aujourd'hui sur Riou à Marseille...

Températures bizarres, 23°C au palier et 15°C au fond (48 m), sans vraiment de thermocline mais avec une baisse de température régulière avec la profondeur....

Pas eu froid avec toujours l'intégrale 7 mm sans shorty, mais j'aurais bien apprécié les gants en début de plongée !!
                                La plongée c'est coule !

Commentaire

Chargement...
                                X