Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cet après midi plongée a La Ciotat au mugel, 16 degrés visibilité très bonne (environ 20m).
    "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

• Pub

• Le Mugel à la Ciotat...........que de bons souvenirs!!!

Commentaire

• Malheureusement je ne peux pas en dire autant que toi.
        J'ai voulu plonger avec un ami nouveau niveau 1, ce qui nous a valu seulement 35min sous l'eau, prof max 15m (logique vu le spot) et on a nous a pas mené dans les petites grottes du coin (dont on m'a parlé une fois sur le bateau) parce qu'elle avait dans son groupe de quatre, deux plongeurs qui palmaient dans tous les sens a dit la patronne et chef de palanquée (qui entre nous avait un bi dix et n'a pas contrôlé une seule fois la consommation d'air d'aucun d'entre nous, donc j'ai surveillé mon pote)...Ces deux plongeurs était ce nous?...!On ne saura jamais car même si nous ne restions pas collés à elle et prenions notre temps.Il nous restait 110 bars chacun (contre 80 chez les deux autres,je leur ai demandé a la fin)...
        Enfin heureusement qu'on été venu pour passer un bon moment ensemble ce qui fut le cas! J'ai pris quelques photos d'ambiance, de lui, des poulpes, un banc de saupes, etc...
        "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

• Port Vendres, vendredi après midi, mer belle, visi 10 m jusqu'à 15 m de profondeur et t° 22°C, à partir de 15 m visi 4 m et t° 15°C
          la tram s'est levée depuis vendredi soir, donc une chute de température est à prévoir...
          live to dive, dive to live...
          Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• la ciotat : 20 en surface, 15 a 40m
            j'aime quand un plan se déroule sans accroc.....

Commentaire

• Pub

• et la en ce moment, kessa donne sur Mlle et Riou? ca caille non? en tous cas, la mer est belle )
              si y'en a des qui plongent ces jours-ci, pourraient ils informer sur la temp et la visi, merci d'av. on se sentirait bien les imperiaux ce w/e si pas de vent comme annoncé...
              A+

Commentaire

• Salut,
                serai sur Marseille ce week end, sur le secteur des impériaux, et planier en principe. Quel est l'état de la mer T° et visi ?
                Merci @+
                Yann

Un blog pour voir...

Commentaire

• Envoyé par yannmeric
                  Salut,
                  serai sur Marseille ce week end, sur le secteur des impériaux, et planier en principe. Quel est l'état de la mer T° et visi ?
                  Merci @+
                  Yann
                  Et tu ne viens pas plonger avec nous ?

La plongée c'est coule !

Commentaire

• Envoyé par Mare Nostrum
                    Et tu ne viens pas plonger avec nous ?
                    Et malheureusement non, car je ne suis pas tout seul (nous sommes une quinzaine) et je ne suis pas l'organisateur de la sortie (on passe par le centre de loisirs des Goudes).

Mais j'espère bien vous croiser si vous venez à Banyuls, et ça fait quelques temps que je surveille vos sorties du coin du clavier pour trouver un créneau pour venir mais c'est pas facile

Un blog pour voir...

Commentaire

• Envoyé par yannmeric
                      Salut,
                      Merci @+
                      Yann
                      Ecoute, je ne me suis pas immergé aujourd'hui mais il y a pas mal de mistral depuis ce matin. Je devrais pouvoir t'en dire plus demain normalement.
                      Fred
                      Humilité, humilité !
                      One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Pub

• gla gla l'eau se refroidit........ le vent a tous mélangé, 15 au fond, un petit 19 en surface du coté de toulon..... sur marseille je pense que c'est pas mieux, mais cela va s'arranger à partir de demain

Commentaire

• Envoyé par jujube
                          gla gla l'eau se refroidit........ le vent a tous mélangé, 15 au fond, un petit 19 en surface du coté de toulon..... sur marseille je pense que c'est pas mieux, mais cela va s'arranger à partir de demain
                          t'as pas une étanche toi
                          Bonne bulle a tous :biere: :diver: :captain:

Blog

Carnet de plongée

Commentaire

• Envoyé par f12bof
                            t'as pas une étanche toi
                            oui je l'ai remise depuis fin aout mais l'eau est froide qd même

Commentaire

• J'ai hâte d'y être!!!!
                              Encore 10 jours et "a l'eau plongee 83" me voila!!!
                              Quel bonheur de penser au Rubis, le Grec, le Togo, la Gab et tout le reste....
                              Et puis pour nous qui plongeons à 6 degres en ce moment en dessous de 25m, même à 15 degres ce sera du bonheur!

bonne journee a vous

Commentaire

• Bon, juste pour dire que ce week end à Marseille, c'était très beau temps sur le bateau et dessous le samedi 17°c en surface sur la pointe Camarasec (pas sûr de l'orthographe) et sur les Moyades et à partir de 15 m ça chutait à 15°c et le dimanche c'était 19°c en surface jusqu'à 20 m puis ça chutait à 16°c sur le liban et au Planier.
                                @+
                                Yann

Un blog pour voir...

Commentaire

Chargement...
                                X