Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yannmeric
    Bon, juste pour dire que ce week end à Marseille, c'était très beau temps sur le bateau et dessous le samedi 17°c en surface sur la pointe Camarasec (pas sûr de l'orthographe) et sur les Moyades et à partir de 15 m ça chutait à 15°c et le dimanche c'était 19°c en surface jusqu'à 20 m puis ça chutait à 16°c sur le liban et au Planier.
    @+
    Yann
    Je confirme pour les températures ... par contre c'est la pointe de Caramassaigne sur l'ile de Riou.

Commentaire

• Pub

• Ile de Riou à Marseille : L'eau s'est rechauffée (21/20 en surface jusqu'à 20 m, 16/17 à 40 m) ; il parait que c'est à cause des courants d'est : Merci aux varois pour une fois...
      En plus et les barracudas ont suivi la thermocline : vus hier à l'imperial du milieu et aux moyades, re-vus ce matin à l'imperial(une cinquantaine quand même)

Bon le mistral est annonçé pour demain, tant pis pour les barracudas, vive les phoques gris...
      Ni fleuve, ni plaine, ni montagne - pas même un arbre, pas même un nuage - rien ne donne autant l'idée de la liberté que la Mer.
      La liberté même ne donne pas autant l'idée de la liberté que la Mer.

Commentaire

• idem sur la frontière varoise ( st cyr/ la ciotat) 17 à 45 .... 21 en surface
        j'aime quand un plan se déroule sans accroc.....

Commentaire

• De Mardi à Vendredi, sur la cote bleu : (yeux de chat, Planier, Mejean, Moulon Est)
          20 en surface, 16 dés 20 mètres.
          Haa le Sud, la mer y est pas comme ailleurs!
          Adepte de la dive attitude (N2, Rifap, Nitrox)

Commentaire

• Cet après midi : canyon de l'eveline.
            19 en surface et 16 à 32 m.
            Mer calme ,pas mal de vie et une grosse explosion sous l'eau !!!! apparemment une destruction d'obus.
            PLONGER, PLONGER ET PLONGER !!!!
            https://www.youtube.com/channel/UCq2...4gRR24N8g/feed

Commentaire

• Pub

• Espagne, Catalogne sud, Llafranch, ce week end, petite tramontane samedi, mer calme et tramontane forte, mer houleuse dimanche, pour les deux jours l'eau à 19 ]c de la surface à 20 m, visi verticale 15m.
              live to dive, dive to live...
              Pour faire des tofs comme celles- ou celles-ci

Un blog pour voir...

Commentaire

• Y'en a marre!!!!!

C'est le 3 eme WE d'affilé ou le mistral nous empêche de plonger dans de bonnes conditions à Marseille

Commentaire

• Envoyé par RenaudMars
                  C'est le 3 eme WE d'affilé ou le mistral nous empêche de plonger dans de bonnes conditions à Marseille
                  Mistral ?

tu veux dire Vent d'Est non ?

Ok ça souffle bcp mais c'est quand même moins pire : la mer est moins formée et l'eau se rechauffe au lieu de geler (20 C en surface jusqu' à 38 m au frioul ce matin )

Le pb c'etait plutot qu'on avait tous eu la meme idée ce matin : et si on allait à Tiboulen de frioul ?

Moralité : 20 C jusqu'à 40 m, des bulles partout ...
                  Ca ressemblait plus à un jacuzzi qu'à un tombant

Bon moi j'etais dans mes Remontées assistées, ça m'a pas trop géné mais les autres

Au fait : Ce matin mouillage fixe (mon premier...) : Ca sent le parc naturel à plein nez !
                  Ni fleuve, ni plaine, ni montagne - pas même un arbre, pas même un nuage - rien ne donne autant l'idée de la liberté que la Mer.
                  La liberté même ne donne pas autant l'idée de la liberté que la Mer.

Commentaire

• J'ai entendu parler des mouillages (on a une belle affiche au club avec les mouillages sur Moyade mais personne chez nous ne les a encore vu). Oui pour ce WE tu as raison, mais les deux autres WE c'était bien du Mistral, raccourci rapide. Si l'eau est encore à 20 on s'en sort très bien :-), vivement le WE prochain pour se remettre à l'eau

Commentaire

• Je suis allé faire un tour à Sausset cet AM, en bon sudiste du WE pour se faire un peu bronzer.
                      La mer est démonté !
                      Pas âme qui vive dans l'eau

Par contre semaine derniere j'ai fait Mejean 2 fois (Mardi AM et Jeudi AM) avec mon frère : condition TOP (par contre froid!! 15 en surface et 13 à 35m)
                      Haa le Sud, la mer y est pas comme ailleurs!
                      Adepte de la dive attitude (N2, Rifap, Nitrox)

Commentaire

• Pub

• Bonjour

Je suis rentré hier d'ESTARTIT, la température en surface : 21°
                        et 18° à 20m.
                        Mataf92

Commentaire

• France, Pyrénées Orientales, Port Vendres, épave du SAUMUR, ce matin :
                          - en surface : soleil, mer belle, pas de vent
                          - en dessous : léger courant, T° en surface 18 °c, 17 °c à 40 m, 10m environs jusqu'à 25m puis petite touille portant la visibilité à 3m max à 40

Un blog pour voir...

Commentaire

• France, Pyrénées Orientales, Banyuls sur mer, Les Tignes, ce matin :
                            - en surface, mer calme, pas de vent
                            - dessous, 16°c de la surface à 20 m, visi 3 m max de la surface à 20 m.

@+

Un blog pour voir...

Commentaire

• Ce matin sur Marseille :
                              Sur l'eau :
                              Gris et moche, mer calme...
                              Sous l'eau :
                              18°C de la surface à 20 mètres, visi moyenne.
                              La plongée c'est coule !

Commentaire

• Hier, baie de Hyères pour la fin de la saison :
                                - au dessus, environ 15° et nuageux/éclaircies
                                - en dessous, 17° de 0 à 25m, visi correcte sans plus
                                - à noter une belle houle de S/SW, mer calme
                                Fred
                                Humilité, humilité !
                                One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

Chargement...
                                X