Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voui !!!
    - Flo -
    mon site : www.plongeuse.eu
    Vidéoflo, la galerie vidéo
    La galerie photo (non-sous'm)
    La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Pub

• Envoyé par infoprev
      Ce matin : 16°C jusqu'en bas du tombant des Moyades. Mer d'huile et pas de vent mais une visi vraiment pourrie ^^
      Ce matin sur Moyade, je t'ai croisé en SM, on n'est plus étonné d'en croiser des gars en SM maintenant, par contre la probablilité d'en avoir plusieurs sur le même site à moins qu'ils soient arrivés ensembles est encore faible! Tu était sur le zod rouge?

La visi étaient effectivement pourrie mais on s'en est bien sorti car on a croisé personne du bateau qui a largué 50 plongeurs sur notre tête...

Renaud

Commentaire

• Envoyé par RenaudMars
        Ce matin sur Moyade, je t'ai croisé en SM, on n'est plus étonné d'en croiser des gars en SM maintenant, par contre la probablilité d'en avoir plusieurs sur le même site à moins qu'ils soient arrivés ensembles est encore faible! Tu était sur le zod rouge?

La visi étaient effectivement pourrie mais on s'en est bien sorti car on a croisé personne du bateau qui a largué 50 plongeurs sur notre tête...

Renaud
        J'étais sur le blanc et noir (YCPR - j'aime bien changer de chapelle ).

Les 50 plongeurs je me les suis pris en plein sur la tronche (on a fait le tour), et tout le monde faisait des remontée assisté, on aurait dit une rampe de missiles
        "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher" - Antoine de Saint-Exupéry

Commentaire

• Envoyé par infoprev
          J'étais sur le blanc et noir (YCPR - j'aime bien changer de chapelle ).

Les 50 plongeurs je me les suis pris en plein sur la tronche (on a fait le tour), et tout le monde faisait des remontée assisté, on aurait dit une rampe de missiles
          Bon si tu étais avec l'Y et Nicolas tu as du voir un zod se mettre sur la même bouée que toi (j'ai bien vu que Nicolas n'étais pas super content...), le casse couille à a la manoeuvre c'était moi ! J'avais pas vu de SM sur le zod mais tu étais peu être deja dessous.

Renaud

Commentaire

• Pas mal, le même post trois fons au moins dans la journée... Fin et délicat Quentin !!!
            Formation AIR, Nitrox Trimix et rEcycleur : www.tybo.info

Commentaire

• Pub

• Depuis hier sur la côte bleue (Mejean, Elevine), les conditions sont toujours aussi pourries niveau visi et la houle se lève tranquillement mais surement.
              La température est correct, dans les 16°C / 17°C
              "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher" - Antoine de Saint-Exupéry

Commentaire

• ouep, il est prévu un vent de folie en fin de semaine
                - Flo -

Commentaire

• Bon, aujourd'hui fût pire qu'hier sur la côte bleu. Des creux formés à au moins 3 mètres, plongée impossible.
                  Nous avons juste fait quelques exercices à Ensues dans une touille énorme (visi < 1 mètres).

Avec le mistral annoncé à partir de demain et pour toute la semaine... l'hiver arrive

Commentaire

• , bon ben on va voir début janvier alors , flute de zut

Commentaire

• y'en a des qu'ont plongé récemment a Marseille?
                      seraient-ils suffisamment chou(x?) pour nous faire partager leur avis sur la vizi récente?
                      pour repondre a une question hautement existentielle, du genre: cela vaut-il le coup de se cailler les meules grave pour un plouf pourri ou on y voit keud ??!
                      mercid'av

Commentaire

• Pub

• Envoyé par sea_cock
                        y'en a des qu'ont plongé récemment a Marseille?
                        seraient-ils suffisamment chou(x?) pour nous faire partager leur avis sur la vizi récente?
                        pour repondre a une question hautement existentielle, du genre: cela vaut-il le coup de se cailler les meules grave pour un plouf pourri ou on y voit keud ??!
                        mercid'av
                        Le 16 c'est trop vieux ?
                        Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• on prend pr le 16 mais plus c recent mieux c...
                          personne n'a plongé ce ouiquende?

Commentaire

• On a essayé de plonger hier à Cassis: impossible sauf à Port Miou mais l'accès était interdit (voir post sur ce sujet).
                            A La ciotat également impossible de plonger du bord... Mer beaucoup trop agitée!
                            "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

• Hello Olivier !

Demande à Diver 84, il a plongé sur la grotte à Perez ce dimanche (il en parle sur un sujet récent )
                              - Flo -

Commentaire

• merci pour l'info
                                et bonnes fetes si on se voit pas d'ici la!

Commentaire

Chargement...
                                X