Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bloop
    Tu viens plonger demain matin Christian?
    nope mon ami, je reprends masque et palmes mercredi après le mistral , visite amicale oblige.
    celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Pub

• Vendredi 4 Aout : Frapao
      Témpérature en surface : 16°C
      Température à 25 m : 15°c
      Visi inférieure à 5 mètres sur le tombant mais correcte (environ 15 mètres dans la zone des 10/12 mètres)

Mer légerement agitée, ciel couvert et du mistral !!!
      Dernière modification par Barjteam, 06 août 2006, 15h04.
      Seb
      Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Samedi 5 Août : Le Haricot
        Température en surface : 14°C
        Température à 27 mètres : 13°C
        Visi inférieure à 5 mètres au-delà de 20 mètres et moins de 10 mètres entre 10 et 20 mètres.
        Petit courant de surface et courant un peu plus prononcé vers les 20 mètres.

Mer légèrement agitée, Mistral en rafale...

On se croirait en hiver !!
        Dernière modification par Barjteam, 06 août 2006, 15h04.
        Seb
        Mon site web

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Dimanche 6 Août : La Rague à Sars

Température en surface : 14°C à 8h00.
          Température à 27 mètres : 14°C
          Visi inférieure à 5 mètres au-delà de 20 mètres et moins de 10 mètres entre 10 et 20 mètres.

Donc les conditions sont les mêmes qu'hier !!!

Mer légèrement agitée, Mistral en perte de vitesse.
          Seb
          Mon site web

Commentaire

• euh tu es sur que tu nous donnes pas les infos de tes plongées de cet hivers !!!!!!!!!!!!

bon je vais envisager un stage étanche moi
            Laurent-Xavier

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité". Blaise Pascal

Commentaire

• Pub

• Envoyé par LXG
              euh tu es sur que tu nous donnes pas les infos de tes plongées de cet hivers !!!!!!!!!!!!
              Ben non, Bloop pourra confirmer mes infos car il a plongé sur la rotation de 10h00.

Mais bon, si cet saleté de Mistral se décide à aller voir ailleurs, l'eau devrait se réchauffer rapidement (enfin j'espère)
              Seb
              Mon site web

Commentaire

• Ce matin sur l'Arroyo , 16° en surface et 14° à 36m et en plus il y avait beaucoup de courrant !!
                Gilles /

Commentaire

• Il fait super beau pour un mois de novembre non??????
                  Seb
                  Mon site web

Commentaire

• Gilles /

Commentaire

• Ben c'est bizarre comme à qqs miles de distance il y a des variations

Ce matin sur Les Fourmigues 16° à 35m et 18 au palier, courant renversant d'abord un peu d'Est puis d'Ouest Va comprendre Charles

Ce qui est rassurant, c'est qu'il y avait une thermo vers les 15m... est ce que l'eau va enfin se réchauffer ?
                      Fred
                      Humilité, humilité !
                      One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Pub

• Envoyé par zorglub8433
                        Ben c'est bizarre comme à qqs miles de distance il y a des variations
                        La baie marseillaise est toujours plus fraiche sous mistral

Mais bon mardi, il devrait y avoir une bascule de vent et l'eau chaude va revenir

Commentaire

• Salut Olive,

Je parlais du message d'anguille qui était aux 2 frères, pas loin des fourmigues de Giens

Espérons que tout ceci se réchauffe pour en profiter pleinement

A plouf ?
                          Fred
                          Humilité, humilité !
                          One doesn't need to be an expert to share its experience.

Commentaire

• Allez ne soyez pas obsédés par la chaleur, je vis dans le climat rude et dans le lac glacial et je suis dur comme mes compatriotes !
                            Tomek

Commentaire

• Envoyé par Tomek
                              Allez ne soyez pas obsédés par la chaleur, je vis dans le climat rude et dans le lac glacial et je suis dur comme mes compatriotes !
                              Mais nous on vit dans une région chaude et on est tendres, c'est ce qui fait notre charme

Il y des gens qui attendent des mois, parfois des années pour passer des vacances dans notre belle région au climat si agréable...en général. Trouver l'eau de la plage plus froide que ton lac réputé à l'année comme ça, ça a de quoi FOUTRE LES BOULES

Comparons donc ce qui est con-parable

Dernière modification par Bloopette, 06 août 2006, 19h43.

Commentaire

• Envoyé par Bloopette
                                Mais nous on vit dans une région chaude et on est tendres, c'est ce qui fait notre charme

Il y des gens qui attendent des mois, parfois des années pour passer des vacances dans notre belle région au climat si agréable...en général. Trouver l'eau de la plage plus froide que ton lac réputé à l'année comme ça, ça a de quoi FOUTRE LES BOULES

Comparons donc ce qui est con-parable

J'ai oublié de préciser que la surface de mon lac est chaud à 25°C, mais à 30 mètres, l'eau est déjà à 5°C. Alors, on peut se baigner agréablement en surface.

Je pense qu'aller à 40 mètres, ça conserve mes cellules par la "congélation".
                                Dernière modification par Tomek, 06 août 2006, 19h51.
                                Tomek

Commentaire

Chargement...
                                X