Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malte Gozo Marsalforn Nauticteam

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malte Gozo Marsalforn Nauticteam

Bon, quitte à causer de Malte sur d'autres posts, un petit mot sur mon expérience toute récente.

je reviens d'un séjour de deux semaines en famille, avec plongées loisirs pour mes deux enfants & ma femme plus formation nitrox/cmas *** pour votre serviteur.

On n'a eu que du plaisir, pour la plongée, la formation et tout le reste.

On a eu le plaisir de connaître l'organisation allemande dans le cadre de vie méditerrannéen.

Le français peut suffire a minima avec les adorables Antje et Heike. Pas forcèment plus mal en réquisionnant anglais et allemand.

Ce ne sont pas les moins chers de la place, mais on a eu le plaisir de se sentir clients respectés (je sais bien c'est le minima. Quoique peut-être pas toujours ?) mais beaucoup plus que ça.

Une grande disponibilité, un bon professionnalisme et une ouverture personnelle très appréciée malgré la fatigue accumulée au cours de la saison.

Lien ci-dessous sur l'équipe que nous avons quitté avec regrets.

http://www.nauticteam.com/gozo.htm
    Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte

Un pied à terre pour plongeurs à Malte
  • Pub

Bonjour,
    Tu y es allé quand exactement -> octobre c'est encore un bon moment pour y aller donc (encore beaucoup de plongeurs) ? Température de l'eau ?
    Merci.

Commentaire

merci pour ces conseils :-)
      David, toujours prêt à mettre la tête sous l'eau... pour y trouver une sirène (Trimix in the pocket)

Commentaire

Envoyé par titus141
        Bonjour,
        Tu y es allé quand exactement -> octobre c'est encore un bon moment pour y aller donc (encore beaucoup de plongeurs) ? Température de l'eau ?
        Merci.
        Nous sommes rentrés samedi dernier
        Pas trop de monde, météo super.
        Il avait plu pdt deux semaines avant notre arrivée, et nous avions le printemps avec une humidité ambiante assez élevée, et du soleil.
        Pour notre goût, c'est clairment surchargé en été.
        temperature de l'eau surface ET fond 23 à 24°
        température air 22 à 25°
        Opération Osiris : atelier amical de photo sous-marine à Malte

Un pied à terre pour plongeurs à Malte

Commentaire

Intéressant ... merci du renseignement !

Commentaire

Chargement...
          X