Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hurghada - Septembre 2017


Dorian-

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Après Bali en Juin il nous restais un peu de budget vacances , donc quoi de mieux que la mer Rouge pour un petit voyage plongée :D

Aussitot dit aussitot fait , nous venons de reserver 8 jours a Hurghada debut septembre en all-in a l'hotel Mercure Hurghada histoire de se reposer un peu

 

Je cherche donc des infos , premièrement des retours d'experiences sur l'hotel si quelqu'un y était , sur le club de plongée de l'hotel ( j'avais cru comprendre que c'était le club seafari mais je ne trouve aucune info relatant cela sur leur site ) et sur les clubs extérieurs ( j'avais deja contacter alysée plongée , mais il ne font plus les pickup aux hotel ce qui nous freines un peu )

 

Ainsi que les spots les plus interessant dans la region pour vous

 

Merci d'avance et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé à Police Station (extérieur de l'île de small Giftun) dernièrement, çà reste une plongée intéressante.

 

Gotha abu Ramada est toujours en assez bon état aussi.

 

On m'a dit que Carless reef était de nouveau un beau site (attaqué fin des années '90 par les acantasthers, c'était à pleurer après leur passage), mais je n'y suis plus retourné depuis lors.

 

Tout çà dépend de ton expérience en mer Rouge, tout est relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suite à la dernière attaque de touriste à Hurgada.... les prix ont pas du monter :)

Deux touristes ont été tuées ce vendredi 14 juillet dans une attaque au couteau dans la station balnéaire d’Hurghada: http://www.rfi.fr/moyen-orient/20170714-egypte-hurghada-touristes-tuees-blessees-attaque-couteau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu cela , on a justement reserver le 14juillet a notre agence habituelle en Allemagne, ( avant cet evenement ) l agence nous a dit que les gens commence a y retourner depuis avril - mai et qu il n y avait pas eu de soucis.. a suivre mais je ne pense pas qu il vont supprimer des vols suite a cela,

 

pour ce qui est de notre experience en mer rouge elle se limite a du snorkeling sur sharm - tiran et ras mohamed , c est justement ce qui nous avais donnés un peu plus envi de se mettre a la plongee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah vol le 7 septembre de Stuttgart vers Hurghada , logement a l'Hotel Mercure Hurghada et 3 ou 4 jours de plongée avec Blue Paradise Dive Center avec qui tout est clair et précis par mail ! Alysée plongée sont très réactif mais ne propose plus les pickups aux hôtels ce qui a fait la différence avec Blue Paradise !

 

Vivement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.