Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisière BDE avec DUNE

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conclusion : à la fin on doute de tout et on ne crois en rien.

Et si les personnes de face de bouc ne veulent pas intervenir ici, elles ont peut-être leurs raisons, peut-être une autre façon de plonker...

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

• Pub

• Avec un ami nous partons faire une BDE avec Dune du 10 au 17 novembre... j'ai lu bcp de choses... je pars avec un esprit ouvert (sinon ca sert a rien de partir hein !) et donnerais volontier un debrief (objectif avec ma propre subjectivite :P ) supplementaire!

Commentaire

• Backmount is so DEAD

Commentaire

• Je ne suis pas fan de Dune non plus, mais j'ai déjà fait quelques croisières sur leurs bateaux (3 ou 4 en période avant, donc à l'époque de G. Besse, et 1 en période après, donc groupe decathlon - famille Mullier).

Les bateaux sont corrects (je ne parle pas de ceux de leurs sous-traitants) et l'organisation aussi. Il se dit à Safaga que c'était mieux avant... le taux de rotation du personnel est parfois significatif de la chose.

Ce n'est ni mieux ni pire que les autres dans la même gamme de prix, je pense que c'est le personnel qui fait généralement la différence (et il faut reconnaître qu'ils ont eu et ont toujours des bons et agréables et des chiants et cons).

Commentaire

• Nouveau témoignage sur le groupe PPMR sur Facebook concernant le récit d'une plongeuse qui vient de rentrer d'une croisière sur le Macy's. ..Une honte ...

Les curieux iront lire le témoignage du jour et les commentaires dessous, et les autres vous ferez comme vous l'entendez...
            malheureusement je ne peux ni poster le long témoignage ça ne rentre pas en un post ici et la capture d'écran n'est pas un format reconnu par le Forum.

Commentaire

• Pub

• Je ne suis pas membre du groupe et de manière générale je ne suis pas fan des groupes fermés

Tu peux copier coller le récit ici, si besoin en le mettant sur plusieurs messages. Tu peux aussi mettre une image en pièce jointe bien entendu.

Commentaire

• Envoyé par Teijasa Voir le message
                Nouveau témoignage sur le groupe PPMR sur Facebook concernant le récit d'une plongeuse qui vient de rentrer d'une croisière sur le Macy's. ..Une honte ...

Les curieux iront lire le témoignage du jour et les commentaires dessous, et les autres vous ferez comme vous l'entendez...
                malheureusement je ne peux ni poster le long témoignage ça ne rentre pas en un post ici et la capture d'écran n'est pas un format reconnu par le Forum.
                Bah invite la personne a venir témoigner ici en direct afin d'avoir tous les tenants et les aboutissants. Et invite Dune aussi afin d'avoir les 2 versions de l'histoire.
                Car sinon tu nous fais clairement de la pub pour ton groupe ou, mais je n'ose pas le croire, tu mènes une campagne personnelle contre Dune .

Commentaire

• Envoyé par benbulle Voir le message
                  Bah invite la personne a venir témoigner ici en direct afin d'avoir tous les tenants et les aboutissants. Et invite Dune aussi afin d'avoir les 2 versions de l'histoire.
                  Car sinon tu nous fais clairement de la pub pour ton groupe ou, mais je n'ose pas le croire, tu mènes une campagne personnelle contre Dune .

Mort de rire, j'ai rejoint le groupe courant septembre. .. C'est pas le mien lol

Commentaire

ou, mais je n'ose pas le croire, tu mènes une campagne personnelle contre Dune .
                    Et pourtant... Inscrit depuis 4 ans et pas un seul message durant ces 4 années. Et depuis 3 semaine 14 messages tous dirigés contre Dune. Plutôt étrange, non ?

Commentaire

• Et alors ? On doit parler pour ne rien dire pour être crédible ?
                      Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

• Envoyé par pmk Voir le message
                        Et pourtant... Inscrit depuis 4 ans et pas un seul message durant ces 4 années. Et depuis 3 semaine 14 messages tous dirigés contre Dune. Plutôt étrange, non ?
                        Excuses moi de ne m’exprimer que maintenant, que des trucs sont communiqués au sujet de Dune sur d’au Médiums de communication... j’ai creusé dès lors que qqn sur le groupe a communiqué le lien sur cette discussion sur Plongeur.com

A Matt, depuis l'ordinateur, je devrais pouvoir utiliser un format adapté avec la copie écran ... Merci pour ta suggestion de plusieurs posts
                        A Amore, merci .. Je lis beaucoup, je parle peu ... sauf pour les choses qui me paraissent juste, tu as cerné la Bête

Commentaire

• Envoyé par Amore Voir le message
                          Et alors ? On doit parler pour ne rien dire pour être crédible ?
                          100% des messages dirigés contre un TO en particulier (comme le dit pmk) et en relayant les messages d'un obscure groupe facebook fermé.... il y a de quoi se poser des questions non .

Commentaire

100% des messages dirigés contre un TO en particulier (comme le dit pmk) et en relayant les messages d'un obscure groupe facebook fermé.... il y a de quoi se poser des questions non .
                            Tu te repètes, tu me fatigues ... Le groupe n'est pas obscure, on y rentre sans problèmes dès lors qu'on est plongeur ,,,, Pour info, je ne donnerai même plus la peine de te répondre, désormais.

Commentaire

• Envoyé par Matt Voir le message
                              Je ne suis pas membre du groupe et de manière générale je ne suis pas fan des groupes fermés

Tu peux copier coller le récit ici, si besoin en le mettant sur plusieurs messages. Tu peux aussi mettre une image en pièce jointe bien entendu.
                              Hello Matt et voici !

Commentaire

Si j'en juge par la manière dont j'ai été accueilli sur ce forum, certains (je ne parle pas de toi) me pensait 100% sous marin pour déglinguer la fédé ... Et tout ça sous n'importe quel prétexte simpliste ...
                                Je comprends bien ton propos en général mais je veux juste dire que c'est trop simple de tenter de décrédibiliser le propos d'un intervenant en le faisant passer pour une personne illégitime. Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais j'ai déjà vu, entendu et lu des choses peu attrayantes sur les performances de ce TO. Je préfère partir sur un à priori positif concernant les témoignages des intervenants jusqu'à preuve du contraire.

Le témoignage, nominatif, de la dame qui se plaint précise d'ailleurs qu'elle est déjà parti avec Dune et que ça s'est bien passé sauf cette fois-ci qui s'est révélé loin d'être à la hauteur. Je n'aurai pas aimé vivre cette croisière non plus ...
                                Backmount is so DEAD

Commentaire

Chargement...
                                X