Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisière BDE avec DUNE

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un point qui a déjà été mentionné pour ce qui concerne les actions possibles en vue de l'amélioration de leur image ; celui de réaliser des vérifications pas seulement lors des dry-dock mais également lors des croisières, au départ, pendant, comme à l'arrivée.

Dune pourrait également organiser un système de collecte des avis des croisiéristes durant leur séjour en temps réel afin de pouvoir vérifier et apporter immédiatement des correctifs si possibles.
    De la même manière, l'amélioration de la sélection et de la formation des sous traitants à des standards jugés acceptables pour les prestations garanties par Dune est un point clé afin d'avoir un véritable système qualité qui anticipe les problèmes plutôt qu'un système réactif qui semble atteindre ses limites.
    Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

• Sinon on peut aussi envisager que les clients préfèrent se detourner de la sous traitance ?

Commentaire

• Envoyé par Matt Voir le message
        Et du coup ils faisaient quoi pour les gens qui avaient réservé sur ces bateaux ? Si ils avaient annulé pour des centaines de personnes il y aurait sans doute encore plus de mécontents, au final sur la saison il n'y a que deux cas problématiques qui sont remonté.

Une fois que la saison a démarré je jeux concevoir que ce soit difficile de corriger le tir.
        Prendre les devants et trouver des alternatives...
        vu le nombre de bateaux en Mer Rouge, ça dout être faisable...mais c'est clair que ça ne se fait pas tout seul et que ça coûte des sous, mais probablement moins que le contre publicité actuelle...
        Personnellement, si je reçois quelques jours ou semaines avant le départ un courrier disant que la croisière se fera sur un autre bateau que celui prévu car il s'avère après inspection que le premier ne répond pas aux critères de qualité voulu par l'organisateur, je suis tout content...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Envoyé par nics Voir le message

Prendre les devants et trouver des alternatives...
          vu le nombre de bateaux en Mer Rouge, ça dout être faisable...mais c'est clair que ça ne se fait pas tout seul et que ça coûte des sous, mais probablement moins que le contre publicité actuelle...
          Personnellement, si je reçois quelques jours ou semaines avant le départ un courrier disant que la croisière se fera sur un autre bateau que celui prévu car il s'avère après inspection que le premier ne répond pas aux critères de qualité voulu par l'organisateur, je suis tout content...
          Tout a fait du même avis que toi… le "pire" c'est quand même de passer une semaine de m..de le changement de bateau serait un signe de sérieux

Commentaire

• Oui ... mais aussi de manque d'anticipation et d'organisation qualité.
            Cela dit, c'est clairement mieux que de faire l'autruche et miser sur des clients captifs.
            Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

• Pour le prochain voyage, j'ai réglé la question facilement :
              je pars avec un membre de l'agence qui me vend la croisière au Soudan...

Commentaire

• Recu de Dune aujourd'hui:

"Aussi votre voyage été prévu à bord de l'Orion suite à des problèmes de qualité nous vous avons prévu sur un autre bateau le Betel Gueser.
                Cela n'a pas d'incidence sur votre itinéraire, tout reste à l'identique."

Pour le moment, mon opinion de Dune est tres positive. Notre interlocutrice a ete parfaite jusqu'a present, et elle s'est decarcassee pour que nous ayons les vols associEs aux ports de depart puis d'arrivEe: Paris - Hurghada puis Marsa Alam - Paris.

Les regles etaient claires des le debut: vol charter, pas certain que nous n'ayons pas a nous taper 4h de mini bus dans un sens ou l'autre ou les deux...
                Pareil pour le bateau. Et apres l'Orion, nous voila donc sur le Betel Gueser.

Peut etre que les changements que certains reclament sont en cours...
                Wait and sea samedi

Commentaire

• Envoyé par ZZ! Voir le message
                  Recu de Dune aujourd'hui:

"Aussi votre voyage été prévu à bord de l'Orion suite à des problèmes de qualité nous vous avons prévu sur un autre bateau le Betel Gueser.
                  Cela n'a pas d'incidence sur votre itinéraire, tout reste à l'identique."

Pour le moment, mon opinion de Dune est tres positive. Notre interlocutrice a ete parfaite jusqu'a present, et elle s'est decarcassee pour que nous ayons les vols associEs aux ports de depart puis d'arrivEe: Paris - Hurghada puis Marsa Alam - Paris.

Les regles etaient claires des le debut: vol charter, pas certain que nous n'ayons pas a nous taper 4h de mini bus dans un sens ou l'autre ou les deux...
                  Pareil pour le bateau. Et apres l'Orion, nous voila donc sur le Betel Gueser.

Peut etre que les changements que certains reclament sont en cours...
                  Wait and sea samedi
                  1° je vais demander des royalties
                  2° c'est une copié collé ou tu as fais une erreur de retranscription ?

Commentaire

• A priori c'est un bateau de Seafari… enfin d'après le site de Seafari

Commentaire

• Alors là, bravo Dune! (Bon on va attendre d'avoir un retour sur le bateau cela dit )

Commentaire

• Pub

Alors là, bravo Dune! (Bon on va attendre d'avoir un retour sur le bateau cela dit )
                        Je sacais bien qu'ils lisaient ce qu'on écrit ici...

Commentaire

Alors là, bravo Dune! (Bon on va attendre d'avoir un retour sur le bateau cela dit )
                          C'est bien le moins, tu ne crois pas ? Disons, qu'il ne faut pas parler que des trains qui arrivent en retard
                          Mais tant mieux pour les passagers de cette croisière, oui !
                          Backmount is so DEAD

Commentaire

Je sacais bien qu'ils lisaient ce qu'on écrit ici...
                            Je saVais, pardon...

Commentaire

1° je vais demander des royalties
                              2° c'est une copié collé ou tu as fais une erreur de retranscription ?
                              Salut Nics,

Dans le contrat il etait marquE: "bateau Nemo ou équivalent" .(copiE collE).. donc, comme pour le vol charter, rien n'etait acquis des le debut.
                              Pour le point 2, c'est un copiE collE, pas d'erreur

Apres tu me diras, peut etre que je n'aurai pas du signer un contrat ou les vols n'etaient pas confirmEs ni le bateau... Certes...
                              J'avais lu beaucoup de posts sur plongeur.com et ailleurs, a propos de Dune, avec des + et des -.

Niveau relations humaines, en tout cas, jusque J-4 avant le depart, je n'ai rien a leur repprocher, au contraire.
                              C'est ma 2eme croisiere apres une aux iles Similan. J'ai tentE avec Dune en connaissant les regles du jeu.

Peut etre qu'au final j'aurai eu bcp de chance, avec des vols nickels et un chgt de bateau pour le meilleur 5j avant le depart..
                              Wait and sea

Commentaire

• L'Orion, c'est la poubelle que l'on avait eu. Ils sont finalement arrivés aux même conclusions que nous ...
                                perso, ce que je reproche le plus à DUNE, c'est qu'il n'y ai eu aucun représentant de présent à la fin de notre croisière pour s'excuser des désagréments rencontrés. Ce simple geste aurait suffit à faire baisser la pression je pense.
                                Comme toujours, il aura fallu attendre plusieurs cas remontés sur Internet pour que l'entreprise réagisse ...
                                La confiance va être dure à regagner je pense ...
                                Plus j'approche du fond, plus je m'éloigne des cons

Commentaire

Chargement...
                                X