Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température Égypte en juillet supportable ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nobubble
    a répondu
    En effet, je confirme. quand je vais en Egypte l'été c'est uniquement en bord de mer ou croisière (et il faut aimer la chaleur tout de même). Dès que l'on rentre dans les terres c'est l'enfer au sens propre. Rien que la ville en bord de mer c'est très chaud, on regagne vite la piscine ou la plage. J'ai été à Louxor au mois de mai et ça cogne déjà très dur. On visite le matin (et c'est hard en fin de matinée) et l'APM à la piscine ou sur le Nil.

Laisser un commentaire:

• Pub

• aquathierry62
    a répondu
    Merci

oui c'est pour un voyage en famille , ma femme et mes deux filles et bien sur j'en aurais profité pour faire quelques plongées ,ma petite est passionnée par les pyramides ,c'était une bonne occasion de concilier les deux.
    je pensais pouvoir faire les visites au matin ,et farniente au bord de la plage l'après midi au bord de la mer ou de la piscine
    j'y suis déjà allé mais en mars ,c'est pour cela que je vous demande conseil avant de réserver
    merci pour les conseils

Laisser un commentaire:

• Cécilette
    a répondu
    Faire des visites en Egypte en plein juillet me semble très compliqué ! Déjà en bord de mer on peut monter à des 35/40 degrés alors en ville ou sur des sites archéo c'est carrément intenable ! Perso je conseille les visites à Noël, en février ou à Pâques dernier carat !

Laisser un commentaire:

• lonte
    a répondu
    D'accord avec Mare Nostrum. Juillet c'est la canicule, le soleil tape très fort du matin au soir, pas vraiment idéal pour des visites et encore moins avec des enfants le cas échéant.

Laisser un commentaire:

• Mare Nostrum
    a répondu
    Envoyé par aquathierry62 Voir le message
    ​​​​​​Est ce que les températures sont supportables à cette époque car je n'y vais pas que pour la plongée ?
    Ben tu y vas pour quoi d'autre ?

Pour visiter les temples de la vallée du Nil ça va être très dur.
    Le Caire encore pire.
    Si tu restes près de la mer ça peut le faire parce que c'est assez venteux, il y a de l'air...

Enfin je dis ça d'après ce qu'on m'a dit mais je n'y suis jamais allée en été ! Pas folle !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X