Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club CRAZY WAVES DIVING CLUB à HURGHADA?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club CRAZY WAVES DIVING CLUB à HURGHADA?

Je pars 1 semaine avec la petite famille au moi d'avril au Tropitel Sahl Hasheesh à HURGHADA. Bien que ce soit plutôt des vacances "famille" plutôt que plongée, ça va être dur de ne pas en profiter pour tremper les palmes
    J'ai contacté le club de l'hôtel CRAZY WAVES DIVING CLUB pour avoir quelques informations sur l'organisation des plongées et les tarifs mais malgré ma relance, je n'ai aucun retour

Cela ne me rassurant pas sur le "service client" du club, je suis à la recherche d'un plan "B" donc si quelqu'un connait un bon club dans le sud d'Hurghada ...
    Plus j'approche du fond, plus je m'éloigne des cons
  • Pub

Envoyé par Rick76 Voir le message
    Je pars 1 semaine avec la petite famille au moi d'avril au Tropitel Sahl Hasheesh à HURGHADA. Bien que ce soit plutôt des vacances "famille" plutôt que plongée, ça va être dur de ne pas en profiter pour tremper les palmes
    J'ai contacté le club de l'hôtel CRAZY WAVES DIVING CLUB pour avoir quelques informations sur l'organisation des plongées et les tarifs mais malgré ma relance, je n'ai aucun retour

Cela ne me rassurant pas sur le "service client" du club, je suis à la recherche d'un plan "B" donc si quelqu'un connait un bon club dans le sud d'Hurghada ...
    Pour le moment t'es en service normal.
    On s'est pointé à 20 pour plonger avec réservation par un TO; le club de plongée n'était pas au courant de notre arrivée; mais s'est instantanément adapté.
    On attend toujours des réponses d'un club situé sur la Cote francaise ...
    Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

T'es plus qu'au sud de Hga...
      t'es limite sur Makadi Bay.....

Tu es un pur francophone, ou bien tu peux te frotter aux germano/anglophone/italiens ?
      (\ /)
      ( . .)
      c('')('')

Commentaire

Envoyé par Xabi Voir le message
        T'es plus qu'au sud de Hga...
        t'es limite sur Makadi Bay.....

Tu es un pur francophone, ou bien tu peux te frotter aux germano/anglophone/italiens ?
        Si le club parle anglais, j'arriverai à me débrouiller

Commentaire

Tripadvisor : https://is.gd/w6zfwr
          bien noté avec LA critique : il y avait des snorkeleurs sur le bateau.
          Ca m'est arrivé dans le même coin : un bateau de 30 touristes tchèques qui venaient faire du snorkeling (en fait bronzette) et 2 plongeurs dont moi. Curieusement je n'ai pas été gêné..

Un site Facebook https://www.facebook.com/crazywavesdivingclub/

Quelque part sur leur site ils parlent de plongée du bord . Avec la famille c'est mieux.
          Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

• Pub

Alysée a Hurghada chez sylvie Surina j'ai bien aimé en daily a Paques l'année dernière full French ;-)
            taxi a réserver avec elle si tu es plus au sud (moins cher que les tacos locaux)

Commentaire

Mais loin de l'hôtel....
              (\ /)
              ( . .)
              c('')('')

Commentaire

Envoyé par Xabi Voir le message
                Mais loin de l'hôtel....
                Quand tu regardes une carte, tu vois rapidement que le "resorts" est au milieux de nul part, grosso modo à mi-chemin entre Hurghada et Safaga.
                Tu es donc coincé avec le club du resort, sauf a prendre un transport spécial et faire du chemin.
                La seule solution "facile" c'est de squatter les clubs de plongé des 2/3 "resorts" qui sont voisins du Tropitel.

Commentaire

Makadi bay est effectivement pas loin, j'avais plongé avec la structure de fort arabesque mais c'était y'a longtemps et testé également celle du Jaz Makadi star, très bien.
                  Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Quelques petite retours. Toujours aucune nouvelle du CRAZY WAVES DIVING CLUB, désolé mais pour moi ça ne fait pas serieux et me donne l'impression d'un club "j'enfoutisme" envers ses clients.
                    gerard95 , j'ai vu les critiques plutôt positives sur TRIPADVISOR mais beaucoup sont le fait de débutants. Sans vouloir être méchant, ils ont (et c'est normal) moins de recul.
                    Sinon, j'ai eu:
                    - BIG BLUE DIVING CLUB: Contact très bon. Il peuvent venir ma chercher à l'hôtel moyennant un supplément de 10€/jour
                    - ALYSES PLONGEE: Très bon contact également mais eux ne prennent pas en charge le transport. Ils me conseillent de prendre un taxi à la sortie de l'hôtel.
                    - BLUE PARADISE: Contact moyen , ils se sont contentés de me renvoyer un descriptif de leurs prestations.

Je vais continuer à fouiller du côté des club plus près de l'hôtel et pas forcément francophones car plus que le prix c'est les 45min de trajet à chaque fois qui me font ch...

Commentaire

Quand un centre ne répond pas, c'est soit du je m'en foutisme, soit un défaut de transmission, soit un routage dans la boîte a spam.
                      vu qu'ils ont un compte Facebook ET un téléphone, essaie un autre canal
                      (\ /)
                      ( . .)
                      c('')('')

Commentaire

Chargement...
                      X