Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-visa Egypte

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-visa Egypte

Partant en Egypte au mois d'avril, j'ai voulu m'inscrire sur le site officiel pour obtenir mes visas (https://www.visa2egypt.gov.eg/)
    Problème, je ne reçois pas le mail permettant de confirmer mon inscription (j'ai bien vérifié dans les spams)
    Et comme je ne reçois pas ce mail, lorsque je retourne sur le site, je ne peux pas me connecter car je n'ai pas confirmé mon adresse mail, on tourne en rond ...

Pour info, à combien est le visa ? j'ai trouvé 25$, c'est ça? Car l'agence de voyage me propose de le récupérer à l'aéroport pour ... 30€, cherchez l'erreur ...
    Plus j'approche du fond, plus je m'éloigne des cons
  • Pub

25€ c'est ça. 30€ c'est avec la commission du réceptif, si c'est l'option que tu choisis, qui t'évite la queue aux deux pauvres guichets ou on vend l'autocollant du visa. Quand tu as 3 avions qui arrivent en même temps et que la queue fait une centaine de mètres, tu es content que ton réceptif te donne un visa en 10 secondes au lieu d'une heure (vécu).

Perso je prend le réceptif, je ne veux plus faire une heure de queue pour 5€, chacun fait ce qu'il veut.

Commentaire

Moi j'ai eu de la chance... 2 trips en Egypte et à chaque fois, 4-5 personnes max au guichet ! Et vu leur efficacité, ça m'a pas pris plus de 2 minutes !

Après c'est clair que comme dit Autrichon, quand t'as 3 avions qui arrivent en même temps, ça doit pas être la même !
      PADI Advanced Open Water

Commentaire

Les 2 premières fois où je suis allé en Égypte j'ai carrément eu un mec qui m'a collé le visa sur le passeport sans rien me demander en échange.

La 3eme je l'ai fait par le réceptif .

Commentaire

Oui, le visa à l'aéroport est bien à 25 dollars. Mais si tu le fais prendre par une agence de voyage, il est un peu plus cher. Tu payes le service en somme.
          Quant au site de e-visa... il est... comment dire... pas au point !!

Commentaire

• Pub

Perd surtout pas ton temps avec les sites de e-visa , idem pour les cartes sim data j'avais essayé de réserver avant de partir, il avait mon vol, au final leur corner pas ouvert, sim achetée chez un confrère en direct...

Commentaire

hihihhi...
              Moi à chaque fois que je passe par un réceptif, ça joue jamais(payé à l'avance).
              Y a jamais personne qui nous attend avec le visa et après, on doit à chaque fois demander à l'hotel de nous rembourser(car on paye un 2ème Visa sur place)
              et ils nous rembourse 25Euros en piécettes ;o)

bon, faut dire que je suis une poissarde en voyage, je ne suis pas une référence
              clic clac, souriez
              ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

octopuce28 #balancetonreceptif qu'on évite
                ....................

Commentaire

Envoyé par LeDiodon Voir le message
                  octopuce28 #balancetonreceptif qu'on évite
                  Ben en fait, je sais pas d'où vient l'erreur, agence?Hotel? aucune idée...

donc, je #balancepasmonreceptif# ;o)
                  clic clac, souriez
                  ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Envoyé par octopuce28 Voir le message
                    hihihhi...
                    Moi à chaque fois que je passe par un réceptif, ça joue jamais(payé à l'avance).
                    Y a jamais personne qui nous attend avec le visa et après, on doit à chaque fois demander à l'hotel de nous rembourser(car on paye un 2ème Visa sur place)
                    et ils nous rembourse 25Euros en piécettes ;o)

bon, faut dire que je suis une poissarde en voyage, je ne suis pas une référence
                    Un seul voyage en Egypte… idem qu'Octopuce

Moi je #balancepasmonreceptif# Anthias plongée / Nautile Evo puisque j'ai tout fait en direct… donc aucun doute sur qui a pas fait son taf.

Commentaire

• Pub

Jamais eu de problème, la dernière fois en Novembre, le correspondant nous attendait avec sa pancarte, nous a distribué les visas et roule ma poule .
                      Ce permettait aussi de faire le compte des arrivants pour que l'équipe minibus pour le transfert bateau se tienne prête .

Commentaire

Hello !
                        Je rentre fraîchement de Sharm (pas plus tard que ce matin...).
                        Pour nous, qui avons passé 11 jours sur place pour l'OWD et l'AOWD, on n'a pas eu besoin de payer de visa et on a pu plonger sur les sites de Ras Mohamed et Tiran !
                        Pour ce qui est des autres plongées en dehors de Sharm (épave du Thislegrom par exemple), on peut prendre le visa avant de partir plonger, ou ons. épointé au guichet juste en descendant de l'avion (temps d'attente estimé à 4 min environ...).

Bon séjour !

Commentaire

Chargement...
                        X