Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongez a Eilat, Israel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon du coup UDive a eviter ... merci du conseil!

et comme club sympa ou petite structure il y a quoi? Je compte si tout vas bien venir pour 3 ou 4 jour en novembre ... j'espere que l'eau sera pas trop froid d'ailleurs ...

Commentaire

Envoyé par mica94
      Bon ben s'il faut donner tous les details pour pas se faire traiter "d'ANDIcapé du portefeuille"...
      sans raconter ta vie, il te suffisait de dire qu'à plusieurs reprises il ne vous a pas fait le prix annoncé dans son offre. C'était plus clair que "sachant que nous etions des clients qui revenaient, donc facilement fidelisables) et on n'a pas eu droit a la moindre ristourne.".

d'ailleurs, l'offre datait de combien de temps ? Par ce que c'est sûr que si c'est l'ancien patron qui t'as fait une offre alléchante 2 ans auparavant...

Commentaire

Envoyé par pmk
        sans raconter ta vie, il te suffisait de dire qu'à plusieurs reprises il ne vous a pas fait le prix annoncé dans son offre. C'était plus clair que "sachant que nous etions des clients qui revenaient, donc facilement fidelisables) et on n'a pas eu droit a la moindre ristourne.".

d'ailleurs, l'offre datait de combien de temps ? Par ce que c'est sûr que si c'est l'ancien patron qui t'as fait une offre alléchante 2 ans auparavant...
        C'est le principe du commerce, tu gonfles les prix pour faire une ristourne ensuite.....

Commentaire

Envoyé par zehunter

et comme club sympa ou petite structure il y a quoi? Je compte si tout vas bien venir pour 3 ou 4 jour en novembre ... j'espere que l'eau sera pas trop froid d'ailleurs ...
          On a plongé en famille chez Shulamit's Eilat Diving Adventures (http://www.shulamit-diving.com/)
          le - parle qu'anglais
          pas de bateau

+ nitrox gratuit
          ils viennent te chercher et te reconduire
          2 plongées d'1h
          pause avec pas mal de choses à manger

+/- les deux plongées se font d'affilées (1h30 max entre les deux) et la deuxième n'est pas très profonde (ça mais c'est pas trop grave)

Commentaire

J'avais vu ce club. Il a l'air sympa... par contre c'est moi ou les plongées sont un peu cher a Eilat ? bon aprés je vais pas me plaindre, j'ai plongée au Japon et c'est un peu plus cher que Eilat

quand on aime ...

Commentaire

oui plongées assez cheres

Commentaire

Envoyé par pmk
                Il s'agissait du mail de confirmation de reservation pour ce sejour qui datait d'un mois avant

Commentaire

Envoyé par dado
                  On a plongé en famille chez Shulamit's Eilat Diving Adventures (http://www.shulamit-diving.com/)
                  le - parle qu'anglais
                  A ben Valerie sera contente d'apprendre que son accent a disparu :-)
                  Blague a part chez Shulamit ca parle hebreu, anglais, francais et allemand

Commentaire

Envoyé par dado
                    oui plongées assez cheres
                    Chez Shulamit la plongee guidee est a 150 shekel(environ 35 euro) equipement(dont ordi suunto zoop) inclus, avec navette aller retour au lieu de domicile, en-cas entre les plongees et nitrox.

Dans d'autres clubs au bord de mer(Deep Siam par exemple) la plongee guidee est a 120 shekel(28 euro)

Apres je ne sais pas si c'est cher ou pas, je n'ai jamais plongé ailleurs

Commentaire

Envoyé par zehunter

Je ne permettrai pas de dire d'eviter udive. J'ai parlé de mon experience perso et d'autres clients en sont tres contents.
                      Comme autre structure moi j'en aime 2: Shulamit's Diving adventure et Deep Siam

Je conseille le premier dans le cadre d'une certification(niveau ou specialite), car le club est eloigne du bord de mer et toute l'organisation du club se fait via planning.
                      Ce club ne fait pas de baptemes par exemple. Mais l'equipe est vraiment top et l'ambiance est vraiment famililale.

Si on prefere du "tchic tchac, bonjour je veux une plongee guidee pour 15h", alors la je conseille plutot Deep siam en bord de mer sur la plage des coraux(Hof Almog). C'est un peu plus l'usine, mais pas de mauvaise suprise, plongees guidees toutes les heures jusqu'a 16h, un peu moins cher que Shulamit, mais bien moins convivial...
                      A chacun de se faire son opinion

Commentaire

Re bonjour tout le monde ...

Je me permet de revenir pour savoir si des gens on deja tester "Marina Divers". Il font parti du reef group diving (avec le dolphin reef du coup dans le lot ...)

savoir si ils sont pro et si c'est pas trop abattoir coté ambiance ...

Commentaire

attention pour les plongeurs globe-trotters, j'ai découvert que si vous avez un tampon israelien sur votre passeport, vous pouvez être embêtés pour rentrer dans d'autres pays comme le Liban.

Donc, après il faut avoir deux passeports.
                          Materiel : rEvo III Expedition
                          Qualif : Mod3 Trimix CCR DIVER IANTD

Commentaire

Faux...

Faux, cela fait plusieurs années que les douanes n'apposent plus de tampon sur les passeports pour éviter cette discrimination "au passeport". Donc aucun problème pour plonger à Eilat et ensuite voyager normalement car il n'y a aucune trace sur le passeport. J'ai par contre des tampons de grandes "démocraties" comme Cuba qui n'émeuvent pas grand monde... Allez comprendre.
                            Laurent

Commentaire

Envoyé par lolorl
                              Faux, cela fait plusieurs années que les douanes n'apposent plus de tampon sur les passeports
                              Exact, c'est depuis la guerre du Kipour, si ma mémoire est bonne
                              Bonne plongée sur le Satil (Achi Sufa) une des 5 vedettes de Cherbourg
                              Jean-Claude Taymans
                              Instructeur 3* ADIP-CEDIP, CMAS
                              Course Director SDA
                              www.ofiser.be
                              www.jctdive.be

Commentaire

Chargement...
                              X