Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisières Mer Rouge - avis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croisières Mer Rouge - avis

Bonjour Willy37 pour les Brother et Elphinstone tu a trouvé ses sites difficiles ou pas.
    Je suis niveau 2 avec 50 plongées (c'est le minimum pour ses sites)et j'hésite sur la
    difficulté de ses plongées.

[EDIT MODO] demande scindée du (hors-) sujet "Quels sont 10 meilleurs sites de plongée ?"
    Dernière modification par raie man, 05 septembre 2016, 10h11.

Pour septembre on me propose deux croisières:
    -Le triangle d'or (BDE)
    -La St John Reef (Croisière Sud)
    J'ai peur que pour la BDE le niveau soit difficile...

Commentaire

BDE/Ephinstone cela peut torcher à donf comme être relativement tranquille. il peut y avoir de la mer, comme il peut ne pas y en avoir. Donc difficile de te dire comment cela sera. Je dirais que si tu maitrise bien ta flatabilité - c'est à dire si tu peux rester à une profondeur constante malgré le courant - tu peux y aller.

Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Commence peut être par la St John reef.
      L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Souvent, sur la BDE, ça brasse pas mal en surface, tu dois donc être capable de t'immerger direct à 3 /4 mètres et attendre ton binome.
        TEAM EANX Member
        OSTC addict
        Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Bien vu UREB. C'est le cas également à daedaleus, où parce que deux mecs ne sont pas descendus assez rapidement, ils ont fini sur les rouleaux du recif: pas top
          L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Difficile de te conseiller car la météo est capricieuse .... mais si tu te poses la question ... commence effectivement par la St John sud . Sans compter que les sites sont magnifiques et sans aucun doute moins sujets à la présence OU PAS des pélagiques !

.
            .
            Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

tout à fait d'accord avec 300b...St John c'est magnifique et une bonne introduction à la MRouge...

j'ai été deux fois en BDE , ça brassait toujours! (mais j'aime ça)
              Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

Merci pour les infos. Pour une première introduction a la mer rouge comme dit "Wreck "se sera très bien.
                Merci a tous et bonnes bulles.

Commentaire

Envoyé par pat3d
                  Merci pour les infos. Pour une première introduction a la mer rouge comme dit "Wreck "se sera très bien.
                  Merci a tous et bonnes bulles.
                  c'est à nous de te le souhaiter...tu vas te régaler!
                  Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

Chargement...
                  X