Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vols Easyjet Genève Hurghada arrêtés ?


Lioson

Messages recommandés

  • 4 mois après...
Au diable les varices , j'ai pris le package 20 kg + 1 sac de plongée = 158 euros

Bonjour

On a le droit a combien de kilo pour le sac de plongee. On part a 2 plongeurs et on aimerait faire des economies sur le prix des baggages .

Comment s'est passe le vol A/R ? retards ?

merci

chaisema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On a le droit a combien de kilo pour le sac de plongee. On part a 2 plongeurs et on aimerait faire des economies sur le prix des baggages .

Comment s'est passe le vol A/R ? retards ?

merci

chaisema

Attention quand je disais "j'ai pris" c'est juste sur le site internet en calcul du billet.

Pour la réalité faut voir . En principe EasyJet c'est une compagnie 'normale" sur des aéroports 'normaux' (Orly, Geneve). Si retard c'e sont les mêmes que les autres .

Maintenant coté economie, on parle de voyage AR avec bagages de plongée pour moins de 150 euros, au lieu de 400 mini et + (438 pour Swiss+) , à vous de voir.

OK faut aller à Geneve.

 

[ADD] je viens de refaire une simulation de réservation pour la semaine fin janvier debut fevrier (mercredi-mercredi)

1 AR 110 euros TTC

1 bagage de 20kg : 25 euros

1 sac de plongée : 50 euros

Total 185 euros AR.

A priori (a vérifier) le matériel de sport n'est pas pesé).

mais si le gars peut pas le porter (ca m'est arrivé une fois) ca fait désordre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sac de plongée je ne sais pas mais le bagage à main n'est pas pesé. Il faut pouvoir le porter et le faire rentrer dans le gabarit.

 

Niveau confort il y a mieux mais pour ce prix on ne peux pas tout avoir. Nourriture et boissons en supplément, pas de télévision ni musique, sièges non inclinables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Vols Easyjet Genève Hurghada arrêtés ?

 

Bonjour,

 

Après un été à me tremper les fesses dans l'eau froide de nos lacs savoyards, j'avais prévu de passer une quinzaine à Safaga début décembre.

Mais voilà-t-il pas qu'en consultant le site Easyjet où j'ai mes habitudes, je lis "fin du programme de vols" en date du 29 octobre.

 

Quelqu'un aurait-il une information qui m'aurait échappée ?

 

J'avais bien connaissance d'un arrêt des vols pour Hurghada en été mais pas en hiver.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est dommage.

Mais il y a de moins en moins de vols sur l'Egypte. Donc, les seuls vols qui y vont sont pleins.

On avait regardé un vol (début Janvier pour Octobre) avec AirBerlin(car ils arrivent directement à Marsa Alam), résultat: Complet...

Du coup, on part avec EasyJet à Hurgada et se taper la route jusqu'au Sud. j'en ai déjà froid dans le dos. je déteste cette route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.