Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Safaga - logement ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Safaga - logement ?

si vous connaissez, quel est votre avis ?

Lotus Bay ou bien El Manzil ?

Aussi bien au Lotus Bay qu'à El Manzil, tu seras loin de la ville.
    El Manzil est une jolie maison avec de très belles chambres mais elle est éloignée de la plage et le cadre n'est pas top.
    Le Lotus Bay propose des chambres très bien et surtout bénéficie d'un superbe jardin avec la plage et une piscine. Dans les deux cas, tu seras loin de tout et vivras en circuit fermé ; bateau/hôtel.
    En gros, ça dépend de ce que tu recherches.
    J'ai pratiqué les deux avec plaisir et pour la prochaine fois, j'ai réservé en ville, au Dolphin, histoire de changer et de voir le vrai Safaga.

Enfin, ça dépend du club avec qui tu plonges et ce qu'il propose pour venir te récupérer le matin et te ramener le soir.
    Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Au Lotus Bay, tu as des chambres de bonne qualité même si la clim y est bruyante et tu profites de la plage, de la piscine et du jardin. Défaut, la nourriture est répétitive et assez moyenne. Cela dit, tu trouves quand même de quoi manger tous les soirs. ;-)
      A El Manzil, tout est neuf et les chambres sont très belles. La nourriture est très bonne mais tu n'es pas au bord de la plage et pas de piscine. Et le quartier est quelconque. Tu es à 6/8 minutes à pied du Lotus Bay d'où partent certains clubs de plongée.

Dans les deux cas, tu es à l'extérieur de la ville même.

Perso, partant seule, j'ai préféré être au Lotus Bay. A deux ou plus j'aurai probablement pris El Manzil.

Commentaire

Chargement...
      X