Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte fin septembre/début octobre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egypte fin septembre/début octobre

Hello les bulleurs(euse)
    je compte enfin me faire une petite semaine plongée en Egypte à la rentrée 2017 en solo.(only dive ,pas de visite ou tourisme).

Je compte plus sur du Daily (sensible au mal de mer en bateau si cela tape, une semaine avec le mal de mer pas cool) j’hésite bcp sur la croisière du coup (avantage 3/4 plongée jour) alors qu'en Daily (genre F.Lombard Safaga c'est 2 plongées par jour max).

Faut il avoir vraiment avoir le pied marin en croisière à cette époque (plus le sud style st john's moins BDE qui semblerait être plus sportive niveau condition de mer).
    Preneur de vos retours
    Si y a des habitués ici qui partent à la même période faites moi signe.

Les bateaux les plus luxueux/gros sont plus confort niveau tangage ou c'est du marketing ?
    Daily avec plus de plongées (3/jours possible ailleurs que Safaga ? )

Salut,

J'ai fait des croisières avec des potes sensibles au mal de mer, un prenait du mercalm au début puis arrêt en cours de croisière, l'autre avait un patch derrière l'oreille et cela n'a pas été un problème pour eux.
    La preuve ils ont recommencé et sont toujours partant pour en refaire
    On a fait le Nord et brothers en Mai et Daedalus, Elphinstone, Fury en Octobre. J'ai trouvé ça très calme au niveau mer.

Commentaire

à MARSA ALAM au El Malikia tu peut plonger deux fois le matin et une l'après-midi...
      c'est déjà pas mal et tout du bord = pas de mal de mer
      L'ottimista pensa che viviamo nel migliore dei mondi possibili, il pessimista teme che sia vero.

Commentaire

Merci de vos retours le choix est fait Merci ESVP10007 pour ton retour sur la croisière.
        Cela sera le Nautile Evo du coup début octobre Vertiges et Légendes - Tiran.

Commentaire

Envoyé par merlin56
          Merci de vos retours le choix est fait Merci ESVP10007 pour ton retour sur la croisière.
          si c'est la première croisière que tu fais, tu seras satisfait, c'est sûr...

un des plus beaux bateaux, des sites pas mal du tout

Commentaire

Très bon choix, tu ne sera pas déçu, organisation au top, ambiance assurée .

Alain Plongeur N3 Nitrox normand.

Commentaire

Chargement...
            X