Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUGMENTATION du cout visa Egypte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AUGMENTATION du cout visa Egypte

A partir du 1er Juillet
    25€ avant 60€ a partir du 1er Juillet
    Pas tiptop pour relancer le tourisme en Egypte

parceque l'on a la meilleure économie du monde tiens....
    Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
    Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Ca peut encore changer d'ici là !!

Cette augmentation était déjà prévue pour le 1er mars et les professionnels du tourisme en Egypte ont gueulé, du coup cela a été repoussé à juillet.

De là à ce qu'elle soit repoussée aux calendes grecques...

Perso je croise les doigts car je compte y retourner cet été !

Commentaire

Attention, titre mensonger.
        Merci de corriger (les Français ne sont pas visés, ils ne font juste pas parie des rares exceptions)
        (\ /)
        ( . .)
        c('')('')

Commentaire

milles excuses
          corrigé Xabi

Commentaire

.
            (\ /)
            ( . .)
            c('')('')

Commentaire

Sûr que c'est pas un argument qui va motiver les touristes pour revenir ...

Au delà de ça, je trouve cette liste d'exception très étonnante : sur quels éléments l'Etat égyptien s'est il fondé pour définir qu'un allemand devrait payer 22 E, un finlandais 20 et un espagnol ou un chinois 60 ... ?
              Est-ce une manière de choisir ses touristes ?
              Un remerciement aux ressortissants de certains Etats "amis" (ou qui fournissent des moyens ou des armes ...) ?
              ...
              Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Envoyé par Scubaphil
                Est-ce une manière de choisir ses touristes ?
                Un remerciement aux ressortissants de certains Etats "amis" (ou qui fournissent des moyens ou des armes ...) ?
                ...
                ... ou des recettes via le tourisme. Les allemands n'ont jamais cessé d'aller en Egypte.

Moi non plus d'ailleurs. Peut-être que si je leur montre mon passeport et ses visas, ils me feront un prix ?
                Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

35 euros de plus sur un budget total de 800-1600euros (dayli + vol ou croisière +vol) c'est pas la mer à boire mais c'est la différence de traitement entre pays qui peut choquer effectivement surtout que pas d'explications.
                  Récompense de la fidélité après les attentats ? russes et allemands semblent avoir moins désertés que nous les frenchies.

scubaphil : on a vendu en 2016 Vingt-quatre Rafales et une frégate à l’Egypte pour 5,2 milliards d’euros on doit être un poil ami avec eux ca mérite pas une augmentation

Commentaire

comme dit plus haut , voyons l'application de ces tarifs...des augmentations ont déjà été annoncées (2012 ...) puis jamais appliquées.
                    Mais , tu as raison, le principe et la discrimination sont critiquables, quand à être préjudiciables, je ne crois pas !
                    Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

Quelqu'un a t-il des nouvelles infos ?
                      Je n'ai rien vu sur les sites des clubs de plongée francophones :
                      Toujours visa à 25 US !
                      Ikandream

Commentaire

http://www.routard.com/actualite-du-...r-juillet.html

Pas d'augmentation pour un visa simple ? ... A confirmer, je n'en sais pas plus.

Commentaire

En tout cas, si ça sera le cas. 60Euros, c'est quand même hyper cher.
                          clic clac, souriez
                          ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Envoyé par octopuce28 Voir le message
                            En tout cas, si ça sera le cas. 60Euros, c'est quand même hyper cher.
                            Le principe de réciprocité, vous connaissez? Ou vous pensez que ce qui est cher pour les uns devrait être bon marché pour les autres?
                            https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F18141
                            60 Euros pour les Egyptiens! En terme de niveau de vie, ils devraient vous en demander 600.-, ne vous plaignez pas!!!
                            Vieux singe... vieux con... vieux sage... va savoir!!!

Commentaire

Envoyé par vieux singe Voir le message

Le principe de réciprocité, vous connaissez? Ou vous pensez que ce qui est cher pour les uns devrait être bon marché pour les autres?
                              https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F18141
                              60 Euros pour les Egyptiens! En terme de niveau de vie, ils devraient vous en demander 600.-, ne vous plaignez pas!!!
                              Pas besoin de m'agresser....
                              Je ne me plains pas, je dis juste que je trouve ça cher c'est tout. Chacun sa façon de voir la chose...
                              pour un visa touristique, 40Euros, je trouve que c'est la limite maximale(pour moi). après, ben si il faut payer un visa à 60euros, ben, on le payera...

C'est le même prix pour l'espace Schengen, 60euros.
                              clic clac, souriez
                              ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Chargement...
                              X