Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée Loch Ness

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongée Loch Ness

Bonjour. Je recherche un ou des club autour du Loch Ness (ÉCOSSE ) .Rien trouvée sur le Net .Pour plonger ( ÉTÉ 2016 ) et éventuellement trouver le Monstre .Hihihi. Raphy
  • Pub

Pour trouver Nessie, il faut déjà passablement écluser les pubs avoisinant...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Hello,

Tu peux y aller sans club, ça se plonge du bord, mais la question est : es tu prêt ?
      6°C, un noir absolu avec la tourbe en suspension, et une profondeur abyssale ...

on a bénéficié de conditions exceptionnelles lorsque qu'on a cherché nessie

https://vimeo.com/43393310

bon courage
      Horizon pas net, reste à la buvette

Mes vidéos : http://vimeo.com/user3746451/videos

Commentaire

Normalement on i vas l’été prochain (septembre ) a 4 ( épouse ,sœur ,beau-frère ,moi seule plongeur , en avion ,j’ai pas envie de prendre mon matériels trop lourd + bouteille 15l encore plus lourd .C’est pourquoi je cherche un club pour louer le matériels , max 2 plongée. Prêt ?, mentalement oui .physiquement oui. Bonne soirée .Raphy

Commentaire

Je relance le post ????
          Toujours personne pour des infos

Commentaire

• Pub

Je relance le post ????
            Toujours personne pour des infos

Commentaire

Renseigne toi auprès de la BSAC locale à Inverness
              http://www.diveisac.org.uk/

Commentaire

Je vais en Ecosse cet été aussi et je pensais faire quelques plongées (phoque et peut être Scapa Flow) bien que le voyage ne soit pas un voyage plongée et j'avais également pensé au Loch Ness. Avec les différentes vidéos et photos, j'en suis arrivé à la conclusion que, malgré le côté sympa de "chercher le monstre", c'est une perte de temps si ce n'est pas uniquement pour de la plongée (ou presque) que l'on va en Ecosse et qu'il y a beaucoup de plus belles plongées à faire et de choses à voir.
                J'avais également cherché pour me renseigner et j'étais arrivé sur le même site que te conseille CCR. Je n'ai pas mieux désolé.

Commentaire

Ok vu la vidéo il n'y a pas grand chose là dedans donc je vote pour mettre du fun... Plongée scooter haha
                  Nounours & co
                  Dive in progress

Commentaire

Envoyé par Ulmo133
                    Je vais en Ecosse cet été aussi et je pensais faire quelques plongées (phoque et peut être Scapa Flow) bien que le voyage ne soit pas un voyage plongée et j'avais également pensé au Loch Ness. Avec les différentes vidéos et photos, j'en suis arrivé à la conclusion que, malgré le côté sympa de "chercher le monstre", c'est une perte de temps si ce n'est pas uniquement pour de la plongée (ou presque) que l'on va en Ecosse et qu'il y a beaucoup de plus belles plongées à faire et de choses à voir.
                    J'avais également cherché pour me renseigner et j'étais arrivé sur le même site que te conseille CCR. Je n'ai pas mieux désolé.
                    Salut Ulmo133, tu as pu plonger en Écosse ? Si tu as des structures et des coins à recommander je suis preneur

Merci

Commentaire

• Pub

Non finalement pas de plongées en Ecosse juste un beau voyage hors de l'eau (quoique certains jours avec la pluie...) mais dans les orcades et sur la côte ouest, certains coins m'ont tenté.

Commentaire

J'y suis allé 3 mois mais nous avons surtout plongée dans le lock lynn.
                        Nounours & co
                        Dive in progress

Commentaire

bonjour à tous
                          je suis preneur egalement si il existe un club pour se faire1 ou 2 plongées a la rencontre de nessie

Commentaire

Vas faire la tournée des distilleries et tu le verras...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

C'est déjà fait, mais pas de nessie 😝
                              Et c'est pas faute d'avoir essayé

Commentaire

Chargement...
                              X