Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisière plongée aux Maldives du 27/01 au 06/02/2019 avec Seafari

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon a présent les photos:

Pour celles sous l'eau c'est par la pour celles au-dessus c'est par ici

Si certain participants à la croisière passent par ici qu'ils n'hésitent pas a completer ce CR, je serais ravi d'avoir leurs impressions.
    Bien évidement d'autres peuvent aussi laisser leurs commentaires, histoire d'avoir un suivi sur l'évolution du bateau et des prestations dans le futur.

Commentaire

• Pub

Un mot : merci !

​​​​​

Commentaire

Bonjour,

Bravo pour ce super CR très complet
        Effectivement, chaque plongeur en fonction de ses expériences et attentes pourra mettre en avant des points particuliers

Perso, n'ayant pas refait de croisières depuis l'Egypte il y à 15 ans, je suis satisfait du confort du bateau, cabines et clim OK bien appréciable
        bien que par exemple, l'eau qui suinte des coursives lorsqu'on y marche n'augure pas d'un bon vieillissement du bateau
        Les pannes d'eau chaude et de nitrox réparées sont, pour moi, un bon signe de réactivité dans ces zones pas faciles d'accès

Pour les plongées, eau à 28°, un peu trouble à cause du vent, dixit les zexperts
        Le séjour comprenait 23 plongées, on en a fait 26 sans supplément, merci Seafari
        Les 9 journées de plongées permettent de vraiment faire un break
        Etant ma première aux Maldives, je suis très satisfait

Commentaire

Ça ressemble un peu a ce que j'ai pu trouver il y a quelques années chez dune aux Maldives : des plongées assez exceptionnelles et un bateau globalement ok mais avec pas mal de petits soucis.
          au niveau des bateaux on est très loin de ce qu'on peut trouver en mer rouge.

Commentaire

Merci titi33600 pour les précisions, je savais bien que j'avais oublié quelque chose

Autre oubli, le Nitrox était entre 31 et 33 % d'O2. Je suis je crois un des rares a avoir fait toutes les plongées au nitrox (sauf la premiere qui était a l'air pour tous). Durant les "problèmes Nitrox" j'ai toujours été du bon coté pour les gonflages. Ma femme a été 2 fois de plus a l'air.

Commentaire

• Pub

Merci aussi pour ton Cr détaillé.

Commentaire

Ha la visibilité, on avait eu la même frustration, à chaque briefing le guide nous indiquait une visi laiteuse... mais bon si tu y vois des mantas tu accepte

Merci pour le CR
                Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Merci pour le CR !
                  Malgré les petits soucis (qui sont toujours présents où que tu ailles), ça a l'air quand même cool...

Tu pourrais nous éclairer sur le prix de tout ça ? Hors vol...
                  PADI Advanced Open Water

Commentaire

Bonjour,

Toutélà :

https://www.seafaridiving.fr/

Commentaire

+ 10 $ (proposé) par jour comme pourboire de l'équipage. Pourboire des guides comme on veut
                      Il y a aussi la green-taxe 65 $ il me semble

Commentaire

Bonjour a tous ,
                        je compte faire cette croisière mi mai ! par expérience vous pensez que c'est une bonne idée et que ça ne sera pas trop compromis au niveau du temps ?
                        merci de vos réponses !!

Commentaire

Chargement...
                        X