Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sejour a Maurice pour un groupe

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sejour a Maurice pour un groupe

Bonjour les plongeurs,

ca faisit longtemps que je n etais pas revenu sur le forum et comme j avais une question je suis revenu aux bonnes habitudes .

Je souhaiterai aller a Maurice en Aout pour explorer un peu les fonds marins et tester quelques centres avant d amener un groupe d Australian (ou je vie actuellement) en 2020.

Quel cote me conseillez vous? A priori l ouest est plus facile a plonger en Aout, mais de quel cote, quel ville.
    Quels sont les meilleurs sites ou d ou partir? Ma compagne et moi meme sommes PADI instructor avec pas mal d experience. On aime de tout, mais comme nous passons notre vie la tete dans le macro, on prefererait du pelagique.
    Quels centres vous nous conseillez qui serait capable de prendre 10 a 20 plongeurs?

Derniere petite question avez vous plonge a maurice? Ca vaut le coup d'y faire un detour?

Merci d avance de vos conseils

Faites des bulles!
  • Pub

Bonjour.... Essaye SUNSET DIVING à Grand Baie , vraiment top, ils ont une vraie bouteille d'oxy sur le bateau et il font du NITROX https://sunset-diving.mu/ ...
    dan
    LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
    www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

J’ai plongée à Maurice en 2016 (20mts)
      comparé à la Guadeloupe j’ai trouvé ça triste
      il y a eu beaucoup de pêche a la dynamite dans les années 70 c’est bien dommage

Commentaire

Envoyé par Phil0711 Voir le message
        J’ai plongée à Maurice en 2016 (20mts)
        comparé à la Guadeloupe j’ai trouvé ça triste
        il y a eu beaucoup de pêche a la dynamite dans les années 70 c’est bien dommage
        Franchement, tu n'as pas eu de chance ou pas plongé aux bons endroits....
        dan
        LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
        www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

Oui sûrement,j’espère avoir plus de chance à Rodrigues

Commentaire

Chargement...
          X