Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisiere Plongée sur le MAHA (sous l ocean)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croisiere Plongée sur le MAHA (sous l ocean)

c'etait notre 2eme croisiere aux maldives ...et nous en revenons encore plus enchanté par cette destination magique pour tous les amoureux de la plongée ...
    philippe le guide nous avez prevu une croisiere plongée avec des spots et plongées variés .....au total 15 plongées+2 plongées de nuit

Grace à un encadrement professionnel et sympathique des plongées ,ce fut un festival de belles rencontres ....
    raie manta ,nobula, aigle, pastenague,
    requin pointe blanche, gris, nourrice,baleine
    dauphin et espadon en surface
    et toutes sortes de poissons et faunes de corail....frog fish ,poisson feuille,entre autre
    mention speciale pour les 2 plongees de nuits qui fut grandiose..carangues geantes ,requin nourrices ,pastenagues pour une et l'autre un ballet de 2 mantas autour de philippe le maitre "jedi manta"avec son faisceau de lumiere....

le MAHA fut un bateau convivial,agreable et fonctionnel pour 8 plongeurs et 5 snorkeleurs .....mention speciale pour le grand et confortable sun deck a l'ombre !!!!!!! et le bbq sur l'ile deserte .....la nourriture fut de quantitée et varié durant toute la croisiere

on se rappellera toujours de notre 100eme à Rangali avec les Mantas et de notre gateau "100 dive" qui fut une petite surprise tres agréable...
    merci encore à philippe et à tout l'equipage pour cette superbe croisiere plongée

cendrine et julien

Merci a vous 2 !!! cela a ete un tres grand plaisir "partage"!!

rdv en Octobre!!!
    Philippe Ex Guide aux Maldives

http://vimeo.com/user13013721

Commentaire

Bon ça y est t'es en vacances?
      Polo guide Okmaldives depuis 2004

Commentaire

Yo il fait super beau en France!!!

et toi tu a déjà attaqué "la côte de Boeuf"???

Commentaire

Bonjour
          Je vois que les snorkeleurs se mêlent aux plongeurs. Cool!
          Nous envisageons la croisiere a bord du Maha en janvier ou fevrier 2013.
          Je patauge un peu dans le choix du tour operateur. Je vois des dates de depart différentes.
          Savez vous vers qui je dois me tourner de préférence? Puis je passer directement par le site "sous l'ocean"?
          Merci d'avance.
          Stéphanie qui a hâte de snorkeler aux Maldives!!! ;-)

Commentaire

Passé en direct par sous l ocean via site internet

Commentaire

Salut,

Je ne peux qu'appuyer cet avis.

Nous revenons enchantés des Maldives et de notre croisière sur le Maha du 11 au 18 novembre. De plus, les conditions météo étaient, paraît-il, assez exceptionnelles pour la saison (cf. autre post).

Pour le voyage, on est passé par Keylargo. Impeccable aussi. Et voyage sur Qatar Airways.

Commentaire

Merci à vous pour votre bonne humeur
                Fichiers attachés

Commentaire

Bonsoir Philippe,
                  on a super froid et en attendant la neige sur Paris on pense à retourner sur le Maha comme il y a deux ans, malheureusement on ne peux pas avant mars, est ce encore jouable au niveau climat et claarté de l'eau ?
                  Bizzz des plongeurs je anvier 2011 ( avec Jean daniel)
                  Philippe et Clo

Commentaire

hello,

biensur que Oui ( c'est la haute saison sèche )....donc il fait tres tres beau....

Vous serez les bienvenus....

à bientôt,
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                    X