Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisière Maldives mi aout

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croisière Maldives mi aout

Bonjour,
    J'envisage une petite croisière de 7 jours mi aout 2017
    Je pense m'orienter vers un des trois prestataires :

sunmaldivescroisière
    amisdesmaldives
    Dune

Le premier semble un peu moins confort mais l'avantage d'avoir des bateaux pas trop gros.
    les deux suivants paraissent un peu plus luxueux avec 11 cabines pour l'ocean 1 et 14 cabines pour le soleil deux.

Quelle itinéraire privilégier pour cette période.
    Les conseils et avis sont bienvenus.
    Merci.
    L'abus d'azote est dangereux pour la santé.

Hello,
    Pour les bateaux, c'est un peu égale, c'est l'équipe qui fait la différence. (également l'équipe des clients)
    Pour l'itinéraire, en cette période il y a 2 choix. Croisière centre (Male sud, Ari sud, Ari nord et retour) ce qui permet de voir un peu de tout.
    Ou, croisière nord, Ari nord, Baa Atoll, Laviyany et retour sur Male. Orienté manta.

Les croisières sud sont moins bien à cette époque, et je pense qu'il y en a pas beaucoup.

Bonnes vacances !

phil

Commentaire

Tu peux aller sur "Dune Maldives"; tu pourra y voir les dates, les itinéraires et les disponibilités
      L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Commentaire

J'ai fait une croisière sur le Soleil 2. C'est un bateau assez luxueux, même si certaines cabines avaient des soucis de refoulement d'odeur d'eaux usées. Cela dit cela a peut-être été résolu depuis.
        Le souci pour moi était de se retrouver à 28 à chaque plongée. Même si on partait en 3 groupes de 8 , ça faisait beaucoup je trouve.
        Pour mon prochain voyage, je prendrais un bateau moins grand (et peut-être moins luxueux mais ce n'est pas ma priorité).

Commentaire

Merci c'est aussi ce que je crains....

Commentaire

Tente Seafari sur le Princess Halema.
            J'ai été enchantée de ma croisière avec Nicolas. Si je dois y retourner, ce sera avec lui sans hésitation.
            Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Les Amis des Maldives...super, grand bateau, très grandes cabines, convivial et excellente connaissance des sites ( pour info j'ai une 15aines de séjours là bas avec différents prestataires)
              Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

15 séjours, ben dis moi t'es un acharné des Madives toi .

Je vais les contacter ainsi que Seafari.

Merci

Commentaire

Envoyé par kiloas
                  15 séjours, ben dis moi t'es un acharné des Madives toi .

Je vais les contacter ainsi que Seafari.

Merci
                  j'ai "commencé" en 87...les choses ont bien changées là-bas depuis!
                  Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

Il y a d'autres prestataires?
                    Parce que là entre "on fait pas de croisière a cette période, c'est deja plein, il n'y a pas vraiment le choix et perso les gros bateaux a plongeurs ce n'est pas forcement ma tasse de thé.

J'ai éliminé Ok maldives car apparemment une close du contrat stipule que si le bateau est en sous effectif remboursement de la croisière mais pas du billet d'avion.

Commentaire

J'avais essayé Dune sur le Blue Shark 1 me semble-t-il.
                      C'était ... comment dire ? ..... Euh ..... la fois suivante j'ai choisi une autre équipe.
                      Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Le bateau proposé ne sera plus le Blue Shark 2 car il fini sa saison en mai 2017. Je vous propose donc un devis sur un autre bateau qui sera de catégorie supérieure (nous pourrons vous communiquer le nom du bateau d'ici quelques semaines).

Commentaire

Envoyé par kiloas
                          Le bateau proposé ne sera plus le Blue Shark 2 car il fini sa saison en mai 2017. Je vous propose donc un devis sur un autre bateau qui sera de catégorie supérieure (nous pourrons vous communiquer le nom du bateau d'ici quelques semaines).
                          Le Soleil sans doute. Meilleures prestations - ce qui n'est pas dur - mais il n'y avait pas que le bateau en cause

Commentaire

Envoyé par kiloas
                            Bonjour,
                            J'envisage une petite croisière de 7 jours mi aout 2017
                            Dans tes choix de départ, tu as noté Sun Maldives, mais je vois que tu penses que c'est "moins confort"...

Là, je crois que tu fais erreur. Essaye une semaine sur le Gurahali, et on en reparle...

Comme le dit Philomaldives, il n'y a pas que le bateau, c'est surtout l'équipage qui fait que tu auras une croisière agréable...

Pour ne rien gâcher, les prix de Sun Maldives sont corrects et ce ne sont pas des "bateaux-usines à plongeurs".

Commentaire

Envoyé par PierreD

Comme le dit Philomaldives, il n'y a pas que le bateau, c'est surtout l'équipage qui fait que tu auras une croisière agréable...
                              200% d'accord avec toi c'est pour cela que je préfére un peu moins de confort avec un bateau moins gros et moins de plongeurs.
                              Le seul problème avec sunmaldives c'est qu'ils ne font pas de croisière à cette période.

Commentaire

Chargement...
                              X