Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sejour à La Paz baja california en octobre 2018

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sejour à La Paz baja california en octobre 2018

Hello les amis. Je prevois un sejour les 12 derniers d'octobre à La Paz (baja california) : est ce une bonne periode? Que vais-je voir?
    et que pensez vous du club phocéa mexico à La Paz?
    Envoyez moi vos retour d'experience et vos CR
    Merci!
    dive cool keep cool
  • Pub

Hello !
    Pour ma part je suis en train d'organiser le même voyage mais les 12 premiers jours d'octobre ;-)
    C'est apparemment une bonne période, température eau et extérieure/visi. il y a les otaries, les requins baleines et avec bcp bcp de chance des requins marteaux.
    Pour la Paz, nous avons choisi dive in La paz, club plus petit que Phocéa géré par un couple franco/Mexicain : http://www.diveinlapaz.com/ mais Phocéa a de très bons retours.
    Hésite pas si besoin, et si tu cherches tu trouveras des CR sur cette page et même des sujets parlant de cette destination :-)

Commentaire

Regard les fils ou nous en avons parlé récemment plus bas dans ce forum...

Commentaire

Merci pour ces retours.
        Je me suis permis de refaire un post par rapport aux infos que j'avais trouvé car elles dataient de 2015. Et de plus je voulais avoir des infos recentes sur Phocéa car le club a ouvert en 2015.
        dive cool keep cool

Commentaire

Nan, y a des posts plus récents, vu que je viens de rentrer. ;o)
          clic clac, souriez
          ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

• Pub

j ai mal alors surement. et ton avis alors?
            dive cool keep cool

Commentaire

https://www.plongeur.com/forums/foru...lucas-conseils
              clic clac, souriez
              ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Merci
                dive cool keep cool

Commentaire

Hola Todos,

Je pars plonger à La Paz le 17 mars et j'ai réservé avec Dive In La Paz, petite structure en centre ville qui me conviendra mieux que Phocea même si je ne doute pas de leur structure pour la sécu et l'accueil convivial.
                  Je suis en contact avec la gentille Alexia très réactive à mes mails.
                  Qui a déjà testé leur structure ?
                  J'ai prévu 2 jours de plongées et une journée plongée + PMT avec les requins baleines.
                  Nous irons aussi à Bahia Magdalena pour approcher les baleines grises.
                  Quel hébergement à me conseiller dans le centre ville ? Seven Crown Malecon ou un B&B ?
                  Ensuite, on louera une voiture pour nous rendre aux plages de Balandra et Tecolote. Et aussi pour découvrir les villages tel que El Truinfo et San Antonio sur la route de San Jose del Cabo avant d'embarquer pour la croisière Socorro le 21 mars.
                  Merci de me faire part de vos expériences de plongeurs et voyageurs.

J'inaugurerai mon nouveau Canon G5X lors de ce voyage....

Bonnes bulles
                  Lise

Commentaire

Chargement...
                  X