Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strobes ou pas strobe aux galapagos .... ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strobes ou pas strobe aux galapagos .... ?

Apparemment il m'a été conseillé de ne pas utiliser de strobes pendant les plongées aux galapagos parce que les forts courants pourraient me compliquer les plongées avec trop de matériél, donc juste un wide lens ou avec filtre rouge me serait nécessaire, quel est votre avis pour ceux qui y sont déjà allé ?
    Merci !
  • Pub

C'est quoi un strobe pour toi ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Bonjour,

J'ai plonger au Galapagos avec un caisson pour reflex ,très gros hublot grand angle et 2 flashs dans aucun soucis.

Bonnes plongées
      D'un monde meilleur on ne parle plus, tout juste sauver celui là..
      https://sites.google.com/site/lesplo...escyllias/home

Commentaire

Oh pardon, strobe = flash en english.

Commentaire

Euhhh Plongeur.com c'est pas un forum francophone ?

Commentaire

• Pub

Envoyé par caolila Voir le message
            Euhhh Plongeur.com c'est pas un forum francophone ?

Non non reviens!!!!

Et ce sejour au DIL? on attend le cr .
            Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
            Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Ben je suis pour le moment en transit à Singapour….

Ne t'inquiètes pas le CR viendra… mais laisse moi arriver stp
              Nous avions Redyal comme guide, vraiment bien et l'owen…. hummm pas mal aussi… mais je mettrais tout cela en détails…
              Juste pour te faire patienter : le DIL c'est
              et avant le Panorama Dive Ressort toujours encore aussi bien que l'an passé.
              Nous étions aussi 5 jours au Janji Laut dans le sud de Manado à environ 1 km du Tasik Resort … bon je n'en dirai pas plus

Patience.

Juste une Info Steve a finalisé un contrat pour ouvrir dans les Raja Ampat il devrait faire une annonce dans les tout prochains jours.

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
                Ben je suis pour le moment en transit à Singapour….

Ne t'inquiètes pas le CR viendra… mais laisse moi arriver stp
                Nous avions Redyal comme guide, vraiment bien et l'owen…. hummm pas mal aussi… mais je mettrais tout cela en détails…
                Juste pour te faire patienter : le DIL c'est
                et avant le Panorama Dive Ressort toujours encore aussi bien que l'an passé.
                Nous étions aussi 5 jours au Janji Laut dans le sud de Manado à environ 1 km du Tasik Resort … bon je n'en dirai pas plus

Patience.

Juste une Info Steve a finalisé un contrat pour ouvrir dans les Raja Ampat il devrait faire une annonce dans les tout prochains jours.
                Bon....on va attendre!!!
                fin du HS...
                Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
                Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Chargement...
                X