Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micronésie ou Bélize ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micronésie ou Bélize ?

bonjour,

Début 2011, je souhaite effectuer un voyage plongée. Habituellement je privilégie les croisières. J'ai repéré 2 destinations qui me branchent bien : La Micronésie et le Belize. Coté budget, le Bélize en croisière est jouable mais pas la Micronésie.

Pour l'instant je n'arrive pas a me décider , je connais un peu les Caraibes (Guadeloupe), est ce que le Bélize est ressemblant... mieux ?

D'un autre coté les plongées en Micronésie me paraissent un ton au dessus ? Cependant les séjours proposent 10 plongées, donc beaucoup moins qu'en croisière...

merci de votre aide ...

Bélize, on a adoré (tu trouvas un de mes CR dans la rubrique CR...). Corail pas terrible, pas de quantité de petits poissons, mais DES TAS DE GROS!!!!!! Raies, mérous, tortues et requins nourrice à foison, j'ai même vu des dauphins!
    Lis mon CR, tu auras tout en détail.
    Bonnes vacances!
    achat matériel plongée d'occasion

Commentaire

A Belize tu as ça: http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48765

Ça vaut la peine...

Salut!
      Santiago Pintado
      Recreational, Technical & Cave Diving in Mexico
      santiagodivingmexico.com
      Facebook: SantiagoDivingMexico
      Photos/Instagram: SantiagoDivingMexico

Commentaire

Ou plonges tu en Micronesie ? C'est grand... Tu peux pas tout faire.

Truk est LA destination pour les epaves (a des profondeurs accessibles par tous). Mes photos de Fevrier.

http://s809.photobucket.com/albums/z...uk%20Feb-2010/

Palau est aussi tres bien dans son genre.

Apres il faut tenir compte de la saison
        Nicolas
        www.tokyoeuropeandivers.com

Commentaire

En Micronésie, Palau semble pas mal du tout... Le voyage est prévu en février.

Au niveau corail, la Micronésie ça va quoi ?

Commentaire

Hello Guile, je pars à Palau fin janvier 2011 en croisière plongée sur le Big Blue explorer (6 jours pleins de plongée à 4-5 plongées/jour) et je pense rester quelques jours "à terre" également.
            Si ça te tente d'échanger les tuyaux et de préparer le voyage ensemble, n'hésite pas.

Anthony

Commentaire

Palau top, mais chère pour les plongées, qu'on s'y entende. Sinon t'as aussi Yap qui est vraiment bien.

Commentaire

merci pour les infos.

Finalement ça sera pas la Micronésie, mais juste à coté du Bélize : Cozumel au Méxique !

Commentaire

Chargement...
                X