Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plonger à Ouvéa ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour
    Non, pas de nouvelles de ce club depuis.
    Dommage pour Lifou car l'eau est d'une limpidité extraordinaire.
    Essaie peut-être de contacter le club (je sais qu'ils avaient des logements de brousse - rudimentaires -) il pourra peut-être t'indiquer des possibilités de logement disponible.
    Sinon, nous avions également plongé sur Ile des Pins. Très chouette aussi. Mais aussi très fréquenté car facile d'accès depuis Grande Terre.
    De plus, la fin d'année correspond aux congés scolaires de l'autre côté de l'hémisphère et c'est donc souvent archi booké.

Commentaire

• Pub

Bonjour.
      Rien n'a changé depuis. C'est toujours pareil.

Commentaire

Plongée en mars 2017 avec mio palmo:
        J'avais prit rdv à l'avance par téléphone et Marino m'a rappelé pour confirmer la plongée. Nous avons été très bien accueillis, Marino plein d'humour est adorable !
        Deux plongées au top avec raie manta, tortues requins etc.... Je ne me suis en aucun cas senti en insécurité pourtant je ne suis pas encore hyper à l'aise vu que 30 plongées seulement.
        Il ne faut pas comparer l'organisation habituelle d'un club de métropole et celui d'une île où tout est cool! En attendant pour ma part horaire respecté et le mot qui me vient c'est: magique! J'y retournerai avec plaisir l'an prochain....

Commentaire

Actuellement à Ouvea j'ai pris RDV un mois à l'avance ayant lu plusieurs avis négatifs sur le sérieux de ce club. Mais comme je suis comme Saint Thomas je crois ce que je vois. Contact mail pas de problème j'ai l'impression d'être le bienvenu je me prends mon matos plus caméra puisque je fais de la video sous marine. Résultat je me trimbale mon matos plus supplément bagage puisque pour les iles on a le droit à 12kg seulement. J'arrive le jeudi rendez vous avait été fixé pour une première plongée le vendredi. Pas de signe de vie de Mio Palmo je décide d'appeler. Non vendredi pas possible on a un petit imprévu (j'aurais aimé être prévenu ce qui m'aurait permis de me prévoir autre chose) mais demain samedi pas de problème... samedi matin j'ai réservé ma navette pour me rendre au club RDV 7h pour être au club à 7h30. J'arrive à l'accueil de l'hotel la plongée est annulée le gars est à Noumea il confirme plongée dimanche. Je repars à ma chambre déçu mais impatient d'être à dimanche tant le lagon semble plein de vie. Dimanche matin pas de nouvelle hop dans la navette. 7h30 personne... 7h45... devinez.... 8h... personne. Etant proche du pont de Mouli ben je mets ma combi et je me mets en mode PMT : 15 raies aigles, requin citron énorme, deux gris, un banc de carrangues.... de toute beauté. Je ne remets pas en cause le fait que le responsable du centre ne puisse pas plonger s'il a un probleme je peux le comprendre. En revanche c'est la première fois depuis que je plonge que je me fais à ce point trimbaler surtout au prix de la double plongée annoncée 125 euros. J'ai organisé ces vacances pour plonger à Ouvea j'aurais perdu 3 matinées pour rien. Un mail la veille pour prévenir de l'annulation de la plongée ca se fait. Quand je vois le sérieux de la plongée à l'Ile des Pins je regrette de ne pas être retourné là bas plutôt que de venir à Ouvea (pourtant une joli petit ile). Et si ce Monsieur ne veut pas bosser ben il a mon mail et mon téléphone je veux bien y bosser à sa place.

Commentaire

C'est bien le problème à Ouvéa, depuis que Roberto et Valérie sont partis...
            Et c'est bien dommage car à la fois l'île et les plongées sont splendides.
            [picurl=/forums/images/icons/icon2.gif]http://grenouillards.free.fr[/picurl] http://grenouillards.free.fr o °o O ° o O ° o ° o O ° o O ° ° o °

Commentaire

Chargement...
            X