Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caldoche - où est le gros?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caldoche - où est le gros?

Bonjour les rois des palmes

En prévision de mon arrivée en nouvelle Caledonie d ici un mois pour quelque semaines, j'aimerais vos précieux avis sur les sites les plus favorables pour la rencontre avec le gros.

J'ai prévu un périple qui devrait me permettre de faire le tour de la cote et de visiter la plupart des iles, il ne me reste plus qu'a savoir ou mouiller mes palmes.

Merci pour vos conseilles et bonnes bulles

Bonsoir,

Au large de Nouméa : notamment Dumbea....tout type de rencontre possible

A proximité de Poum, il y a de quoi faire également (si tu aimes les requins tu devrais être servi....)

Bonnes bulles Calédoniennes

Commentaire

Merci,
      Pour Poum, il y a un club à la pointe ou il faut organiser ça depuis koumac ? Je suis un peu Sharks addict

Commentaire

Envoyé par Bobo25
        Merci,
        Pour Poum, il y a un club à la pointe ou il faut organiser ça depuis koumac ? Je suis un peu Sharks addict
        A ma connaissance, c'est la structure de Koumac qui y va certains jours.
        Mes CR:
        Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

Regarde également s'il n'a pas désormais un clin de plongée a l'hôtel Malabou Beach

Commentaire

Essaie de voir également si un club vers Noumea (ou à proximité) organise une sortie de temps en temps sut l'îlot Mato.....il paraît qu'il y a régulièrement du Tigre
            Bonnes plongees

Commentaire

orga

Merci pour vos renseignements
              Je vais tenter le coup avec la structure de Koumac, j avais l'intention d y plonger deux jours donc je vais voir avec eux si ils peuvent organiser ça sur une des deux journées
              Pour Noumea je ne fait qu'y passer avant de rentrer et je crains malheureusement de ne pas pouvoir y plonger. Dommage, je serais bien aller tirer les moustaches au grand fauve

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X