Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée à Touho

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongée à Touho

Voilà que je séjourne deux fois déjà en Nouvelle Calédonie, et je dois dire que j'ai été séduite par la cote est (en particulier Touho), et ses fonds marins (la fois d'avant, je n'ai pas pu plonger ailleurs qu'à Nouméa).
    Par le bouche à oreille, j'ai découvert le club de Touho (Kuendu Dive Safari), et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. L'accueil est sympathique (plus petite structure que les autres clubs de NC et donc plus familial; moins de bulles sous l'eau aussi) et professionnel. Les spots de plongée sont colorés (remplis de gorgones, de coraux et de poissions multicolores), accessibles et riches (raies Manta, barracudas, requins, platax, picot, dawa, baliste clown, baliste titan,...). Si vous avez le courage, jetez un oeil sur la page Facebook du club (https://www.facebook.com/pages/Kuend...7618779320973) ou le site web (www.kuendu-dive-safari.com). Vous verrez par vous mêmes.
    Si vous recherchez un club sympa (et non pas une usine à plongeurs) et professionnel , avec un cadre nature, je recommande vivement.

Je partage ton avis. Accueil simple et naturel. Plongées magnifiques et en toutes sécurités. Vivement les prochaines !

Commentaire

Quand je suis passé à Touho il y a un peu plus d'un an, il n'y avait personne d'installé en plongée, mais j'avais été étonné du site d'après les cartes marines car je n'avais pas pu plonger sur la côte Est en raison d'une dépression tropicale (janv. 2014). Je m'étais dit un moment que cela pourrait être un parfait endroit pour s'installer vu le port et la disposition du récif . Les mantas on l'air d'y avoir leurs habitudes.
      Jean-Marc - From what we get we make a living. From what we give we make a life.

Commentaire

Salut

Je me sens encore obliger de réagir, d'abord je trouve le premier post un peu publicitaire....bref juste pour dire qu'il n'y a AUCUNE usine à bulles ici, je trouve même la plongée au niveau structure/potentiel sur place très peu développée.
        Bref pas de panique c'est un peu partout de petites structures.
        A plus!!

Commentaire

Chargement...
        X