Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée nouvelle calédonie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A lifou il y avait une plongée dérivante avec les requins. c'était vraiment extraordinaire

Commentaire

Bonjour à tous,
      Merci pour toutes vos réponses, j'ai finalement réservé à Babou plongée près de hienghène et à Nouméa Iatok Diving paradise , nous allons également à Ouvéa il y a un club de plongée http://miopalmo.weebly.com/ mais pour l'instant je n'ai pas réservé .
      En tous les cas le départ approche décollage le 09/11/2016.
      a+
      Alain

Commentaire

bonjour jules3
        tu as toutes les infos sur la NC.
        mais si tu as le temps va faire un tour au Vanuatu ( 45 mn de vol) tu découvriras un pays magnifique plein d'authenticité !
        Pour la plongée sur l'île de santo, tu as "le president coolidge " épave mythique de la 2° guerre mondiale, plongeable du bord...
        profites en bien.

Commentaire

c'est sympa mais j'ai déjà prévu ouvéa et l'île des pins, on ne pourra pas tout faire.
          merci quand même

Commentaire

Envoyé par tbabou
            Pour ma part je ne te conseille pas Touho. Trop de mauvais retours de la part des clients.

Pour les Mantas, comme Sebach, je te conseille Nouméa. Plus cool, plus safe :-)

Par ailleurs Sophia84 semble être un bon "aficionado" de Touho (vu autre post sur ce forum :-(
            Mais peut-être que je me trompe ... !
            Tbabou, je pense que vous êtes mal placé pour parler de "bon aficionados" ! Vous ne vous privez pas d'utiliser ce forum pour mettre en avant votre structure (Babou Plongée) ainsi que tous les club amis, partenaires de la Carte Plongée +, et au passage de descendre tous les autres structures; en particulier celle de Touho ! Il y a de la place pour tout le monde en NC.
            Et oui, je plonge à Touho, comme beaucoup d'autres car le rapport qualité prix est imbattable et que les spots sont magnifiques !

Jules3, j'espère que votre séjour en NC a été bon et que vous en garderez un bon souvenir.

Commentaire

Chargement...
            X