Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée et découverte de la Polynésie

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Xabi Voir le message
    Sinon, ne pas aller à Huahine pour plonger.
    mais éventuellement plonger parce qu'on va à Huahine.
    A fortiori si on revient des Tuam'

En revanche, Huahine, c'est vert........
    Oui, j'y avais fait une super rando, et le tour des 2 iles en scooter sous une pluie chaude... Très très sympa !

Commentaire

Envoyé par ali3 Voir le message
      Bonjour Serge,

j'ai en effet regardé pour une croisière plongée ce qui m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai contacté l'Itemata mais aucun retour. Sinon ce que je trouve ce sont des agences de voyage proposant une croisière sur l'Aqua Tiki (déjà complet en juin).
      Si tu as d'autres noms pour des croisières, je suis tout à fait preneuse!

Merci
      Nous revenons d'une croisière de 15 jours sur l'Itemata et je te conseille d'être un peu patient pour la réponse : on a pu constater que la connexion internet est une chose extrêmement capricieuse au paradis ! Frédérique essaye de se connecter et de répondre aux e-mails dès qu'elle peut passer un peu de temps à terre mais souvent, ça ne fonctionne pas... En tout cas, je t'assure que ça vaut vraiment le coup : ces croisières sont absolument parfaites à tous les niveaux... Si tu peux lui envoyer des sms ou carrément appeler (pense aux 12h de décalage horaire...), tu auras plus de chances car le téléphone fonctionne plutôt correctement.

Commentaire

Chargement...
      X