Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée à Moorea et Tahiti

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongée à Moorea et Tahiti

Bonjour à tous,

nous partons en juin prochain en Polynésie. Après 2 semaines de plongées à Fakarava et Rangiroa, il nous restera une semaine à répartir en Moorea et Tahiti. On imagine cette partie du voyage plus nature et découverte, un peu farniente mais je ne voudrais pas louper une plongée exceptionnelle malgré tout!

Est-ce que la plongée avec les requins citrons à Moorea vaut la peine? le feeding n'est-il pas trop dérangeant? a-t-on des chances d'en voir dans les Tuamotus?

Pour Tahiti, j'ai lu beaucoup de bien sur la vallée blanche. Vous me confirmez que c'est une plongée profonde (35m)? est-ce que ça vaut le coup après les Tuamotus?

Merci d'avance
  • Pub

Les plongées sur ces 2 îles ne peuvent pas être comparées à celles des Tuams c'est sûr...

Mais la plongée citrons est sympa. feeding oui et non, ils mettent un tambour avec de la bouffe dedans.

Vallée blanche, je ne sais pas. je n'ai pas plongé à Tahiti.
    clic clac, souriez
    ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Envoyé par octopuce28 Voir le message
      Les plongées sur ces 2 îles ne peuvent pas être comparées à celles des Tuams c'est sûr...

Mais la plongée citrons est sympa. feeding oui et non, ils mettent un tambour avec de la bouffe dedans.

Vallée blanche, je ne sais pas. je n'ai pas plongé à Tahiti.
      Octopuce t'as pas fini de faire les mêmes plongées que moi !

Oui les citrons à Moorea, sympa. Certains spécimens sont énormes (vu + de 3 mètres !) Et peu de chances d'en voir aux Tuamotu. Pas vu de feeding autre que celui des petits pointes noires près de la plage de Tipaniers la ou vont les non plongeurs dans le lagon.... Tipaniers et les motus en face est un endroit à ne pas louper àmha si tu es en fin de voyage avant le retour vers la civilisation !

Commentaire

Sur Tahiti essayez de plonger sur la presqu'île avec à mon sens les plus jolies plongées de cette île

Moorea : entre la plongée du "Tiki" et "Vaipahu sur les Roses" je prefere la seconde (moins de requins mais bien plus jolie)
        Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
        Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Envoyé par autrichon gris Voir le message

Octopuce t'as pas fini de faire les mêmes plongées que moi !

Oui les citrons à Moorea, sympa. Certains spécimens sont énormes (vu + de 3 mètres !) Et peu de chances d'en voir aux Tuamotu. Pas vu de feeding autre que celui des petits pointes noires près de la plage de Tipaniers la ou vont les non plongeurs dans le lagon.... Tipaniers et les motus en face est un endroit à ne pas louper àmha si tu es en fin de voyage avant le retour vers la civilisation !
          on part ensemble la prochaine fois
          clic clac, souriez
          ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Merci pour vos recommandations!

Commentaire

Chargement...
            X