Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis récent Y Aka Plongée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis récent Y Aka Plongée

Salut,

Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent post, nous allons en Polynésie en septembre.
    Passant par Rangiroa, nous avons prévu de plonger avec Y Aka Plongée qui a semble-t-il très bonne réputation.

Très bon feeling par mail après quelques échanges. Par contre, je suis très étonné de leurs conditions d'annulation et surtout de la nécessité de devoir payer un bel acompte pour bloquer la réservation.

Savez-vous si la structure se porte bien ?

Car ça ressemble à des expériences que j'ai connues de près ou de loin. C'est à dire, une structure qui a des difficultés et qui cherche à tout prix à faire entrer l'argent.
    Avec éventuellement à l'issu, un dépôt de bilan et donc une perte d'argent pour ceux qui ont payé tout ou partie des pestations.

Preneur de vos avis et si des locaux sont dans le coin, c'est encore mieux

Merci,

Jim
    Ma galerie photos
    Mes vidéos de plongée
  • Pub

J’y ai plongé il y a deux ans avec une monitrice super sympa : virginie. Je recommande.
    --
    «Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.» (Michel Audiard).
    Mes chtites photosub

Commentaire

Hello
      Nous parton également au mois de septembre là bas!
      Nous y serons du 12 au 17 et on a prévu de plonger avec Raie Manta club

Commentaire

Cela leur permet surtout de faire le tri entre le reveur qui s'y croit et le vrai touriste qui va venir réellement plonger.
        Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

Envoyé par gerard95 Voir le message
          Cela leur permet surtout de faire le tri entre le reveur qui s'y croit et le vrai touriste qui va venir réellement plonger.
          Style un mec qui réserve et qui ne viendra jamais parce qu'il n'a pas pu se payer le billet d'avion ?
          Ma galerie photos
          Mes vidéos de plongée

Commentaire

• Pub

C'est une petite structure.
            ils essayent probablement de te garantir la sortie que tu as déjà payée en refusant une autre personne arrivée après coup.

c'est un très bon club avec de très bons moniteurs.

clic clac, souriez
            ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

C'est un club sympa qui tourne bien, avec la plupart des moniteurs qui y bossent depuis des années...

Commentaire

Merci pour vos différents retours.
                J'ai payé l'acompte hier. Y'a plus qu'à patienter jusqu'en septembre.
                Ma galerie photos
                Mes vidéos de plongée

Commentaire

Chargement...
                X